Le jeu américain UNO permet aux participants de gagner jusqu’à 16 000 € par mois à condition de satisfaire certaines conditions. Tous les détails dans cet article !
Jouer au UNO pour gagner de l’argent
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, jouer au jeu de cartes UNO permet de toucher un complément de revenus. Il est possible de participer à ce jeu en famille ou entre amis pour se détendre après le travail par exemple. Depuis son lancement dans les années 70 aux Etats-Unis, cette activité a connu un succès sans précédent en raison de sa simplicité et son caractère ludique. En France, ce jeu de cartes est également très prisé.
Le jeu est actuellement une propriété de la société Mattel, qui vend les célèbres poupées Barbie et qui est également à l’origine de la vente des jeux de société comme Scrabble et HotWheels. En ce moment, l’entreprise est en quête d’un joueur pour représenter la marque et agir en tant que « game master » en jouant au jeu à hauteur de 4h par jour en échange d’un salaire gratifiant de 4 000 € par semaine.
Un appel d’offre alléchant
Dans un communiqué officiel, l’entreprise annonce : « Nous sommes constamment à la recherche d’innovation pour apporter plus d’expériences enrichissantes aux joueurs. Nous sommes fiers d’offrir ce poste d’ambassadeur d’UNO pour renforcer notre présence dans les quatre coins du globe ».
Pour postuler, il faut transmettre une vidéo sur la chaîne du groupe avant le 10 août 2023. Le poste requiert quelqu’un d’extraverti et qui est passionné de jeu de cartes. La personne choisie devra néanmoins s’attendre à vivre à New York pour assurer sa nouvelle mission à compter du mois de septembre prochain. Avis aux principaux intéressés !