Mauvaise nouvelle pour Michel Cymès ! Dans les colonnes de Télé Loisirs, le célèbre médecin du PAF a fait part de l’interruption de l’une de ses émissions, au grand dam des téléspectateurs. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !
« Le programme sera interrompu à l’issue de la 3e diffusion… »
Ce 6 juillet, Michel Cymès sera aux commandes d’un épisode inédite de « Pouvoirs extraordinaires du corps humain » en compagnie de la séduisante Adriana Karembe. Devant les caméras de France 2, le médecin de 66 ans a fait une révélation choc : « Avec la réalisatrice du programme, nous avons toujours opté pour des thématiques abordées dans le but d’approfondir la connaissance des téléspectateurs tout en nous surprenant nous-même. Ensuite, nous avons pour ambition de proposer de nouveaux sujets à chaque émission avec des thèmes d’actualité à l’instar du microbiote (…). Raison pour laquelle le programme sera interrompu à l’issue de la 3e diffusion ».
Michel Cymès fait ses adieux à « Pouvoirs extraordinaires du corps humain »
De peur de rendre l’émission ennuyante, Michel Cymès a donc pris la décision de tout interrompre. « En une dizaine d’années de tournage, nous avons fait le tour des tous les sujets liés au corps humain. L’heure est aujourd’hui venue de s’arrêter », poursuit-t-il dans sa prise de parole. Le principal intéressé a cependant tenu à préciser que l’expérience qu’il a vécu a été inoubliable aux côtés d’Adriana Karembe avec qui il s’est bien amusé. Comme il le souligne : « J’ai vécu des expériences exceptionnelles avec cette émission ». Une question nous titille aujourd’hui l’esprit à la suite de cette brusque interruption : le programme va-t-il continuer sur la seconde chaîne ? Aussi, quid de son duo avec la mannequin de 51 ans ? Seul l’avenir nous en dira plus…