Michel Drucker au plus mal : « un mois de souffrance »

publicité

A la suite de sa sortie de l’hôpital, Michel Drucker a donné de ses nouvelles cette semaine au micro de RTL. Celui qui a été opéré du coeur s’est livré au sujet de son état de santé et de son avenir à la télévision. On vous dit tout ! 

Michel Drucker reprend du poil de la bête !

Après avoir été hospitalisé pour une nouvelle intervention chirurgicale, Michel Drucker semble aujourd’hui sorti d’affaire. L’animateur est impatient de retrouver son célèbre sofa rouge et les fidèles téléspectateurs de “Vivement dimanche”. Jeudi dernier, il a fait parler de lui au micro de RTL. Voilà maintenant trois ans que son état de santé demeure fragile. Ce qui lui a valu une nouvelle hospitalisation dans un centre parisien. 

publicité

Les fans peuvent néanmoins se rassurer car l’opération s’est déroulée sans encombre. Dans les colonnes du Parisien, on apprend que le mari de Dany Saval a enfin reçu son billet de sorti et qu’il a pu retourner chez lui. Face à Pascal Praud, l’animateur a assuré qu’il allait très bien. “J’ai l’impression d’être un revenant”, souligne-t-il.

“Un mois de souffrance”

Sur le plateau de “Les auditeurs ont la parole”, Michel Drucker a rappellé qu’il a dû subir une intervention de la valve mitrale en 2020 après avoir été diagnostiqué d’une endocardite infectieuse. Une opération qu’il a énormément redouté mais heureusement, tout s’est très bien passé. A ce propos, le présentateur de France Télévisions confie : “Il m’est arrivé la même chose ces derniers mois. J’avais de la fièvre et je n’étais pas dans mon assiette”. Une fois arrivé à l’hôpital, son médecin lui explique qu’il souffre de nouveau d’une “bactérie sur la valve”.

publicité

A présent que le traitement est terminé, le père de famille doit subir des séances de rééducation qui devraient durer un mois. “Un mois de souffrance, précise-t-il dans sa prise de parole. A cela s’ajoute des séances de vélo et de barres d’assouplissement en raison de quelques douleurs au niveau du thorax. Quoi qu’il en soit, le principal intéressé devrait reprendre du service d’ici le mois de septembre prochain. Il sera également présent pour les Jeux olympiques qui se dérouleront l’année prochaine à Paris. En attendant, nous souhaitons à l’animateur un prompt rétablissement !

publicité

D’autres publications dans 

Déclaration des biens immobiliers : certains propriétaires devront respecter cette mesure en 2024 !

Gmail : les procédures à suivre pour gagner plus d’espace dans la boîte aux lettres

5+5+5=550 : ajoutez une seule allumette à l’équation pour la rendre exacte !

Défiez votre logique en trouvant la valeur de chaque fruit !

CAF : les parents qui sont mauvais payeurs devront composer avec une diminution de leur pension alimentaire

60 millions de consommateurs dévoile la meilleure mayonnaise du marché !