Michel Drucker bientôt à la retraite ? Il passe aux aveux !

publicité

Alors que Michel Drucker va bientôt reprendre du service à l’écran, l’animateur a tenu à faire des confidences inédites au sujet de sa retraite lors d’un entretien pour Var-Matin. Le mari de Dany Saval va-t-il mettre un terme à sa carrière ? Le point à travers cet article !

Michel Drucker : une retraite qui approche à grands pas

Voilà maintenant plusieurs décennies que Michel Drucker apparaît à l’écran. Un métier qui le passionne et qui ne cesse de le fasciner. En dépit de cette détermination, le présentateur devrait cesser la vie active d’ici 2025, date prévue pour la fin du mandat de Delphine Ernotte, actuelle directrice de la chaîne publique pour qui il travaille. A ce propos, le principal intéressé souligne : « Ce sera le moment parfait pour arrêter ».

publicité

Et la figure emblématique de Vivement dimanche d’ajouter : « Il va me falloir du courage pour tout arrêter…Je poursuivrais malgré tout mes activités dans la production pour garder contact avec le métier. J’ai besoin de m’assurer que je ne vais pas m’ennuyer. J’ai tant d’amis qui sont en difficulté depuis qu’ils ont arrêté leur travail ».

Comment va l’animateur à la suite de ses ennuis de santé ?

Voilà maintenant plusieurs années que Michel Drucker se retrouve dans l’obligation de ralentir son rythme de vie à cause de son état de santé fragile. A titre de rappel, le présentateur souffre d’une endocardite de la valve mitrale. Ce qui l’a contraint à subir une intervention chirurgicale à deux reprises dont la dernière a eu lieu au mois de mars dernier.

publicité

Dans les colonnes de Figaro TV Magazine, le principal intéressé a fait des confidences sans filtre au sujet de cette douloureuse épreuve : « Selon les médecins, j’avais 20% de chance de m’en sortir ». A présent qu’il va mieux, l’animateur entame les derniers préparatifs avant son retour à l’antenne. Rappelons qu’en 2024, il va célébrer ses 60 ans de carrière. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Propriétaires : découvrez l’astuce implacable pour accéder à l’abattement lié à l’impôt sur l’immobilier

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?