Les fans de Michel Drucker ont eu du mal à cacher leur inquiétude à la suite de l’hospitalisation de leur idole. Selon nos confrères du Parisien, le présentateur de “Vivement dimanche” est sorti de l’hôpital mais il va devoir subir des séances de rééducation.
Fin de l’hospitalisation de Michel Drucker
Selon l’hebdomadaire, Michel Drucker, qui a dernièrement été opéré du coeur n’est plus à l’hôpital. Un soulagement pour ses nombreux admirateurs. A ce propos, la publication rapporte : “Le présentateur a pu sortir en fin de semaine après avoir passé deux mois à l’hôpital. En cause, une nouvelle intervention sur le coeur qui a eu lieu au mois de mars dernier. Les médecins ont décelé une bactérie au cours des dernières analyses médicales”.
Au mois de février dernier, l’animateur a dû réaliser plusieurs analyses médicales l’obligeant d’arrêter momentanément la présentation de “Vivement dimanche”. Un responsable de France Télévisions a ensuite donné des nouvelles de l’octogénaire : “On se parle chaque jour et il va bien”, assure le directeur dans les colonnes du Parisien.
Son état se stabilise
Après la sortie de l’hôpital, Michel Drucker espérait pouvoir revenir devant les caméras de France 3 pour présenter sa célèbre émission. Malheureusement, le père de famille devra faire preuve de patience. Selon le magazine Voici, il aurait subi une nouvelle opération du coeur dans un établissement parisien. Le mari de Dany Saval est donc passé, une nouvelle fois sur la table d’opération mais il irait bien.
Les fans peuvent se rassurer car leur idole se porte bien. Cela dit, l’animateur ne pourra pas encore reprendre du service à l’antenne. Une fois qu’il aura récupéré des forces et qu’il aura terminé les séances de rééducation. Il faudra donc attendre la fin de la saison avant d’éspérer le revoir sur son célèbre sofa rouge. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !