Michèle Bernier : ce rare cliché de l’humoriste en compagnie de son fils Enzo

publicité

Michèle Bernier a récemment fait parler d’elle en publiant un cliché où on la retrouve aux côtés de son fils Enzo. Une photo qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions de la part de ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. Et pour cause…

Michèle Bernier : maman épanouie

De 1982 à 1997, Michèle Bernier va partager sa vie avec le compositeur des Guignols de l’info, Bruno Gaccio. Ensemble, ils vont avoir deux enfants, Charlotte Gaccio (36 ans) qui a décidé de suivre les pas de sa maman en faisant carrière dans le cinéma. Quant à son frère, Enzo (26 ans), il est beaucoup plus réservé que sa sœur. A titre de rappel, Charlotte interprète le rôle d’Audrey Roussel dans « Demain nous appartient », la série à succès de TF1.

publicité

Pour la première fois, la mère de famille a publié une photo où on la voit aux côtés de son fils unique. Cette photographie postée le 28 novembre dernier n’a pas manqué de créer de vives émotions chez les abonnés de la comédienne sur Instagram. En effet, à l’occasion de l’anniversaire du jeune homme, sa mère lui a adresser ses vœux. Une déclaration poignante qui a de quoi faire fondre le cœur des internautes.

« Joyeux anniversaire mon Enzo d’amour »

En description de la photo, Michèle Bernier a écrit : « Joyeux anniversaire mon Enzo d’amour ». Des propos pleins de tendresse qui ont ému les nombreux abonnés de la star. En effet, sa publication a été liké plus de 10 000 fois et les commentaires ne se sont pas fait attendre. Parmi eux, on peut lire : « Vous êtes trop mignon ! », « Quel émouvant message ! », « Bon anniversaire à ton fils » ou encore : « ça se voit vraiment que vous êtes très complices tous les deux ».

publicité

Parmi les autres commentaires, des internautes ont fait remarquer la ressemblance frappante entre la maman et son fils. Comme on peut le lire sur le compte Instagram de la comédienne : « Il n’y a pas de doute que c’est ton fils », « Vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau », « la réplique exacte de ta mère, joyeux anniversaire Enzo » ou encore « C’est clair qu’Enzo ne peut pas renier sa mère ».

Un duo mère-fils qui s’entend à merveille

Pour les plus curieux, sachez que Michèle Bernier et le père de ses enfants avaient décidé de mettre un terme à leur relation alors que l’actrice était enceinte d’Enzo. Contrairement à Charlotte, le jeune homme est le roi de la discrétion. Vous aurez beau faire des recherches sur Internet, il existe peu d’informations autour du fils de Bruno Gaccio.

publicité

Cela dit, sa maman a accepté de sortir du silence pour faire quelques confidences exclusives à son sujet. Lors d’un entretien pour Femme actuelle, la mère de famille a fait savoir que son fils était intéressé par l’univers de la production. Selon les propos de l’humorise, ce dernier serait passionné par le théâtre. Comme elle le souligne dans les colonnes du magazine : « C’est quelque chose qu’il adore ! ».

Dans tous les cas, on peut dire que Charlotte est une maman tendre et très affectueuse envers ses deux enfants, avec qui elle est d’ailleurs très complices. A ce propos, celle qui a formé un trio phénoménal avec Mimie Mathy et Isabelle de Botton souligne : « Avec mon fils, on rit souvent des mêmes bêtises ». Dans tous les cas, la fille du Professeur Choron et d’Odile Vaudelle peut être fier de ses deux chérubins car même si elle s’est occupée seule de ces derniers, ils ont bien grandi et ont pris la bonne voie vers la réussite. Quel bonheur de voir une maman et son fils partager autant de complicité. On souhaite à la petite famille beaucoup de bonheur. Quelles que soient les domaines dans lesquels Enzo et sa sœur vont se tourner, on leur souhaite plein de succès !

publicité

D’autres publications dans 

Retraités : voici la somme à épargner pour vivre une retraite paisible

Automobilistes : attendez-vous à plus d’amendes avec le déploiement de ces nouveaux radars !

Suite logique : si 11=5, 22=20, 33=45, alors 44= ?

Test de perception visuelle : vous avez 14 secondes pour localiser les 3 différences !

Ce pays recherche activement de nouveaux occupants, les intéressés auront droit à des logements de 12 centimes

Ignorée par ses enfants, elle décide de déshériter ces derniers au profit de ses animaux de compagnie