« Mon corps était à bout » : Mélanie Gonzalez se livre cash sur ses problèmes de santé

publicité

Mélanie Gonzalez, figure emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est récemment emparé de son compte Instagram pour faire part de ses problèmes de santé à la suite de sa fausse couche. Retour sur cette opération que la mère de famille a dû subir à la suite d’une alerte cardiaque.

Mélanie Gonzalez au plus mal

Il y a quelques semaines, Mélanie Gonzalez a vécu un énorme coup dur. En effet, elle a annoncé avoir été victime d’une fausse couche sur les réseaux sociaux : « Récemment, on a appris que j’attendais un enfant. On était sur la réserve car j’ai déjà fait deux fausses couches auparavant (…). Il y a quelques jours, j’avais ressenti des douleurs au niveau du ventre et le lendemain, on a appris qu’on a perdu les deux bébés », souligne-t-elle dans sa publication, avec beaucoup d’émotions.

publicité

Il faut dire que la compagne de Franck est très active sur les réseaux sociaux. Ses abonnés sont d’ailleurs contents d’avoir régulièrement de ses nouvelles. Aux dernières nouvelles, la mère de famille avait souffert d’un trouble cardiaque. Un détail de son apparence physique a d’ailleurs suscité la curiosité des internautes.

« Mon corps était à bout »

« Je reçois énormément de SMS concernant mes vêtements depuis hier. J’ai tenté tant bien que mal de le cacher mais visiblement, on ne peut rien cacher avec vous. En même temps, je ne veux pas que vous vous fassiez du souci et je refuse de vous mentir. Comme vous le savez, j’ai des soucis cardiaques liés à une malformation de l’artère. La maladie a été décelée depuis que j’ai accouché de Paolo en 2011 », commence-t-elle par raconter.

publicité

Et la candidate de TF1 d’ajouter : «. Mon corps est à bout. Je porte un holter posé H24 qui enregistre tout ce qui se passe dans ma vie. Tout va bien, ne vous en faites pas », a-t-elle rassuré.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !