Mylène Farmer va-t-elle arrêter la musique ? Son manager passe aux aveux !

C’est dans les années 80 que Mylène Farmer voit sa carrière décoller à travers ses tubes phares à l’instar de “Sans contrefaçon” et “Pourvu qu’elles soient douces”. Aujourd’hui, les bruits courent selon lesquels la chanteuse va arrêter la musique. Voici la réponse de son manager sur le sujet.

Mylène Farmer : un parcours exceptionnel 

Mylène Farmer figure aujourd’hui parmi les chanteuses françaises les plus connues. C’est en 1984 qu’elle va connaître le succès après la sortie de “Maman a tort”. Cette chanson était en fait un tremplin pour la chanteuse car entre 1987 et 1990, elle a connu ses plus grands moments de gloire. Depuis, elle compose elle-même ses titres. En 1987, son tube “Sans contrefaçon” intègre le classement du top 50. 

C’est alors qu’elle va commencer à rejoindre la cour des grands. Petit à petit, l’artiste va enchaîner les mérites. A titre de rappel, son opus baptisé “Ainsi soit je” décroche le disque de diamants. A cela s’ajoute une Victoire de la musique et une place privilégiée dans le Guinesse des records.

La chanteuse va-t-elle mettre un terme à sa carrière ?

A 61 ans, Mylène Farmer entend poursuivre sa lancée en organisant actuellement une nouvelle tournée intitulée “Nevermore”. Samedi dernier, elle a d’aileurs enflammé la scène du stade de Lille, pour le plus grand bonheur de ses fans. Au cours de ce spectacle, l’artiste a pu vendre 600 000 tickets. La tournée devrait se poursuivre jusqu’au 29 juillet 2023. Mais que se passera-t-il après ? 

Interrogé par nos confrères de Nextplz, son manager, Thierry Suc s’est confié au sujet de l’éventuelle fin de carrière de la jolie rousse. A ce propos, il souligne : “La fin n’est jamais sûre, pour Mylène comme pour moi. On discute de temps à autre sur le sujet. A un moment donné, il va falloir arrêter, on attend juste le bon moment (…). On se pose tous des questions chaque matin sur nos buts et nos envies de continuer”.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !