Nagui : à 61 ans, il est propriétaire d’une prestigieuse villa au prix renversant !

publicité

A l’occasion des vacances d’été, Nagui a décidé de se ressourcer aux côtés de sa famille dans le sud de la France, plus précisément à Saint-Tropez. En effet, l’animateur de France 2 est à la tête d’une magnifique villa de luxe sur place. Un bien estimé à plusieurs millions d’euros…

Une résidence implantée dans la ville préférée des célébrités

Nagui n’est pas la seule célébrité à disposer d’une belle villa à Saint-Tropez. C’est également le cas de Cyril Lignac, le célèbre chef pâtissier de M6. Pour cet été, le mari de Mélanie Page a choisi cette destination aux côtés des siens pour une ambiance conviviale agréable sur la côte méditerranéenne. Cette résidence, le présentateur l’a achetée il y a plusieurs années en arrière.

publicité

A l’époque, il ne connaissait même pas encore son actuelle compagne. A ce propos, René Chiche qui a écrit « Nagui, l’enfant de la télé » raconte : « Il a contracté un crédit d’antan pour pouvoir acquérir cette villa dans le sud de la France. La maison était estimée à l’époque à 9 millions de francs ». Ce qui équivaut à environ 1,9 million d’euros. Cela dit, ce bien vaut aujourd’hui plus cher sur le marché de l’immobilier.

Une résidence à plusieurs millions d’euros

Si le prix d’acquisition de la résidence semble plus élevé, Nagui aurait réalisé un bon plan. Aujourd’hui, cette résidence vaut une fortune car sa valeur tourne dans les alentours de 10 millions d’euros. En dépit de cette plus-value, le présentateur n’a jamais fait part de son projet de céder le bien où il se rend depuis plusieurs décennies. A l’heure actuelle, il est hors de question pour le père de famille de se débarrasser de sa prestigieuse villa.

publicité

En 2020, il a évoqué les souvenirs qu’il garde de cette prestigieuse destination : « C’est à Saint-Tropez que j’ai rencontré Mélanie grâce à des amis en communs ». Aujourd’hui, les deux tourtereaux continuent à filer le parfait amour et se soutiennent mutuellement dans les bons comme dans les mauvais moments. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !