Nagui et Mélanie Page : cette déchirante nouvelle qu’ils doivent affronter ensemble

publicité

Mercredi dernier, Le Parisien a annoncé que plusieurs émissions appartenant au groupe France Télévisions allaient être interrompus. Parmi elle figure “L’école de la vie” qui est retransmis sur France 2. Un rendez-vous créé par Nagui dans lequel sa femme, Mélanie Page jouait un rôle majeur. 

L’heure est au changement chez France Télévisions

En attendant la nouvelle rentrée, France Télévisions a décidé d’apporter plusieurs nouveautés dans ses offres. Dans un communiqué officiel datant de cette semaine, on apprend un peu plus sur les changements prévus par la chaîne publique.  Ainsi, plusieurs fictions et téléfilms vont faire leur apparition pendant que d’autres émissions seront supprimées. La fiction “Fais pas ci, fais pas ça” sera ainsi de retour à l’antenne. 

publicité

En ce qui concerne les programmes qui seront suspendus, on retrouve l’école de la vie qui est produite par Nagui. Pour le présentateur, il s’agit d’une déchirante nouvelle car il s’agit d’un projet qu’il partage en commun avec son épouse, Mélanie Page. A ce propos, un responsable de la chaîne explique : “Les jeunes ont du mal à s’identifier dans nos feuilletons scolaires et les plus âgés n’y voient aucun intérêt”

Plusieurs programmes mis de côté

Après deux petites saisons, l’Ecole de la vie signera donc sa fin sur la chaîne publique. A titre de rappel, Mélanie Page y prête ses traits à une institutrice ultra sévère répondant au nom de Madame Joubert. Cette-dernière joue avec Bruno Sanches qui est connu du public pour avoir joué dans HPI avec Audrey Fleurot sur TF1. Julie de Bona participe elle aussi au casting en incarnant l’enseignante de théâtre agitée, Alexandra Delage.

publicité

Notons que l’ultime saison de ce feuilleton avait vu le jour au printemps dernier au même titre que la série “Le crime lui va si bien”, qui met en lumière l’humoriste, Claudia Tagbo. Cette dernière sera ensuite de retour d’ici le mois de septembre sur la première chaîne. Entre temps, les soaps “Le Goût du crime” et “Le Code” seront également suspendus en raison d’une insuffisance d’audiences.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !