Netflix : ce site a trouvé une astuce légale pour pour contrer la fin du partage 

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Depuis le début du confinement lié à l’épidémie de Coronavirus, les plateformes de streaming en ligne ont le vent en poupe. Mais en cette période d’inflation, les cinéphiles recherchent un moyen de limiter les dépenses. A ce propos, les abonnés de Netflix sont nombreux à opter pour le partage de compte.

Netflix : un site français propose une solution légale pour contrer la fin de partage

En France, il existe quatre offres liées au système de partage d’abonnements : Sharesub, Sharit, Diivi et Spliiit. En ce qui concerne ce-dernier en particulier, il a vu le jour en 2019 our aider les particuliers à partager du contenu en ligne tout en réalisant des économies. Comme le souligne Guillaume Lochar qui est le co-créateur de la plateforme : “Spliiit a été conçu dans le but de transposer le modèle du covoiturage sur des services spécialisés comme Blablacar sur les abonnements multicompte”

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Un logiciel de partage de compte pour limiter la facture finale

Cette année, le dispositif Spliiit offre plus de 230 services dans les quatre coins du globe. Parmi eux figure Disney +, Prime Video, Canal  mais aussi Netflix. A cela s’ajoutent les abonnements en rapport avec l’informatique, la technologie, la musique ou encore le e-commerce. A l’heure actuelle, ils sont 800 000 à avoir adhéré à ce type de service et plus de 142 000 abonnés actifs. 

Toujours selon le directeur, Spliiit aide à économiser une moyenne de 300 euros par an. Cette somme peut aller jusqu’à 600 euros pour les abonnés les plus “gourmands”. Pour ce faire, vous avez deux alternatives possibles : partager votre compte avec d’autres abonnés de la plateforme ou devenir co-abonné d’un autre abonné. 

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Suivant la formule choisie, l’approche va varier en tant que propriétaire. Ce dernier aura donc le choix de lier le compte existant à celui d’un autre utilisateur de services similaires (Spotify, Amazon Prime) ou de partager son mot de passe pour permettre aux autres adhérents de profiter de l’offre.

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