Netflix : cette nouveauté concernant ses offres qui déçoit les abonnés

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Dernièrement, Netflix a fait une annonce qui est loin de réjouir sa fidèle clientèle. En effet, le géant du streaming en ligne va opérer certains changements concernant ses offres. De quoi s’agit-t-il ? Tous les détails dans cet article !

Du nouveau chez Netflix

Le changement qui a eu lieu aux Etats-Unis va-t-il s’étendre jusqu’en France ? En effet, Netflix a décidé de mettre fin à la formule « Basic » à moins de 10 dollars, sans publicité qui n’est plus accessibles aux clients américains. Dans l’Hexagone, cette offre correspond à l’offre « Essentielle » proposée à moins de 9 euros par mois. Elle donne accès à des vidéo de bonne qualité (720p) et permet de regarder des films ou séries depuis différents appareils sans publicités.

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Mais si ce nouveau dispositif s’applique en France, cela voudra dire que les abonnés devront composer avec diverses publicités s’ils optent pour la même formule d’abonnement. Pour se débarrasser des annonces publicitaires, il faudra choisir une offre plus chère ! De quoi susciter le mécontentement chez les cinéphiles abonnés à la célèbre plateforme.

Les abonnés en colère

Parmi les commentaires des internautes, on peut lire plusieurs messages d’indignation comme « Adieu la classe moyenne ! », « Cette décision a été prise dans le simple but de nous faire payer plus ! Pour ma part, je ne procèderais pas à un renouvellement d’abonnement », « Débourser 15 ou 20 $ par mois pour ne pas voir de pub, non merci » ou encore « A ce stade, Netflix devrait se poser des questions car ils risquent de perdre beaucoup de clients. Ils font payer plus aux clients mais les offres ne s’améliorent pas ». Une chose est sûre : de nombreux abonnés risquent d’annuler leur contrat et de se tourner vers les streaming gratuits à cause de cette nouveauté. Affaire à suivre !

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