Netflix: cette technique que personne ne connaît permet de continuer à partager son compte !

publicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Netflix qui souhaitent continuer à partager leur compte à des proches et amis. Voici la technique secrète pour y parvenir !

Une astuce ingénieuse pour les “squatteurs” de compte

Après avoir autorisé le partage de compte à plusieurs durant plusieurs années, Netflix a fini par mettre fin à cette option. Dans les colonnes du Parisien, on peut lire : “Le compte Netflix est réservé à ceux qui s’y abonnent avec les membres issus d’un même foyer”. Comme rapporté par la célèbre plateforme de streaming, il faudra désormais payer un surplus pour pouvoir partager un même compte avec des personnes en dehors du foyer.

publicité

A ce propos, Hervé Lemaire, de la société LeakID explique : “Netflix dispose d’algorithmes capables d’identifier automatiquement l’adresse IP par région. Il en va de même pour l’adresse Mac qui est propre à un même ordinateur. De plus, ils savent les profils qui accèdent à la plateforme et le type de navigateur utilisé. C’est ce qui leur permet de les exclure en toute simplicité”.

Désormais, les anciens “squatteurs” devront débourser la somme de 5,99 euros par mois pour continuer à profiter des services (un seul écran maximum). Ils peuvent également opter pour la version “avec publicité” qui regroupe à l’heure actuelle plus de 5 millions d’abonnés actifs par mois.

publicité

Comment partager son compte Netflix en toute discrétion ?

Il existe aujourd’hui des “méthodes pirates” qui permettent d’échapper à cette majoration de prix. Il s’agit notamment du système “IPTV” qui permet d’accéder à du contenu en ligne par le biais d’un signal internet. A ce propos, le responsable de LeakID souligne : “Certains rusés parviennent à contourner la règle. L’IPTV se développe progressivement mais elle devient également une priorité qu’il faut désactiver pour les ayants-droit comme pour les autorités”

Un internaute recommande ainsi de se connecté au réseau Wi-Fi en rapport avec l’adresse principale utilisée par les appareils pour regarder Netflix et partager librement du contenu. Cette astuce permet de regarder un titre tous les 30 jours. Cependant, les bénéficiaires devront se déplacer chez le titulaire du compte principale tous les mois pour pouvoir profiter de cette formule. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !