Netflix : la nouvelle option de la plateforme crée le buzz !

publicité

Netflix ne cesse de redoubler d’inventivité pour proposer des offres à la hauteur des besoins de sa fidèle clientèle. C’est encore le cas de cette nouvelle option qui crée le buzz sur la Toile.

Une nouvelle fonctionnalité démentielle proposée par Netflix

Après la décision controversée de Netflix de mettre fin au partage de comptes, la plateforme de streaming américaine a décidé de prendre une nouvelle initiative beaucoup plus réjouissante pour ses abonnés. Il s’agit d’une fonctionnalité inédite qui devrait faire plaisir aux cinéphiles. Elle est accessible sur Android et iOS depuis le 24 juillet dernier et fait déjà de nombreux adeptes.

publicité

Cette nouvelle option représente une véritable aubaine pour les internautes qui ont du mal à retenir les titres des films et qui ne savent plus quoi regarder au moment d’ouvrir leur compte Netflix.  En effet, l’option « Mon Netflix » est un espace personnel qui présente l’avantage d’être personnalisable pour permettre aux abonnés de retrouver leurs émissions préférées en quelques clics !

Un espace personnalisable aux goûts de chacun

Cet espace renferme l’ensemble de vos historiques, séries et films préférés et programmes enregistrés dans ‘Ma liste’. Dans « Mon Netflix », vous aurez également accès aux bandes annonces déjà consultées et aux émissions vues récemment. Ce dispositif est ultra-pratique surtout pour les abonnés qui voyagent régulièrement puisqu’il est accessible depuis la tablette, le smartphone ou l’écran PC.

publicité

Par ailleurs, cette nouveauté présente l’avantage d’être évolutive. Plus vous montrez ce que vous aimez en enregistrant vos programmes préférez, plus vous enrichissez le contenu de votre espace personnel. Espérons qu’avec cette fonctionnalité innovante, la plateforme puisse continuer à fidéliser sa clientèle en dépit des récentes décisions controversées prises par la firme. En attendant, nous vous suggérons de regarder le film Ils ont cloné Tyrone de Juel Taylor qui fait partie des programmes les plus attendus pour ce mois d’août en France.

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !