Ninja Warrior : cette énorme nouveauté pour la 8ème saison va tout chambouler

publicité

A partir du mois de juillet prochain, TF1 va lancer une nouvelle édition de son émission à succès “Ninja Warrior”, pour le plus grand plaisir des fans. Une saison inédite qui promet certaines nouveautés.

Ninja Warrior de retour pour une saison inédite

A partir du 7 juillet prochain, une nouvelle saison de “Ninja Warrior” verra le jour sur la première chaîne. Le programme animé par Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand fera face à de nombreux bouleversements. Pour la première fois, les candidats seront soumis à des duels. Ainsi, seuls les débutants auront l’occasion de se prêter aux parcours de qualifications. 

publicité

Pour cette 8ème édition, ils seront 38 hommes et 10 femmes à tenter de devenir le Ninja Warrior de l’année. Au cours des demi-finales, les candidats devront affronter des adversaires assez particuliers, à savoir les champions des précédentes saisons. L’objectif final étant de gravir la Tour des Héros haut de 23 mètres.

L‘émission ne cesse de se renouveler

Pour cette nouvelle saison, les participants auront droit à une énorme surprise car pour la première fois, ils vont réaliser des épreuves sous l’eau. Un défi inédit baptisé “Les Portes de Poséidon’. Au terme du parcours de qualification, les participants, immergés, devront des parois de verre pesantes pour atteindre l’objectif fixé. 

publicité

Un véritable parcours du combattant qui est aussi difficile que le célèbre Papillon, le Mur classique ou encore le Rouleau compresseur. Les vainqueurs pourront néanmoins accéder directement à la grande finale. Pour cette nouvelle saison de l’aventure, les participants auront donc le privilège de relever de nouveaux défis toujours aussi fascinants les uns des autres. Affaire à suivre sur la première chaîne !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !