Ninja Warrior : un ancien participant de Familles nombreuses à l’honneur cette année

publicité

Cette semaine, TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de Ninja Warrior. Cette année, un ancien candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL va participer au programme. De qui s’agit-il ? Le point à travers cet article !

Ninja Warrior de retour sur TF1 !

Vendredi dernier, la première chaîne a diffusé une nouvelle édition de Ninja Warrior, animée cette année par Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. Pour cette 8e saison, il y aura une trentaine d’hommes et une dizaine de femmes qui vont participer aux épreuves dans le but de devenir vainqueur de cette saison baptisée « Face aux légendes ». Le défi est donc lancé pour les plus grands champions de la compétition à l’exemple de Jean Tezenas du Montcel et Charles Poujarde.

publicité

La production a également concocté une autre surprise aux téléspectateurs cette année en misant sur des aventuriers issus des quatre coins du globe. La grande finale est prévue pour ce 25 août 2023. En attendant, on sait qu’un candidat iconique de l’émission Familles nombreuses va se prêter au jeu cette année.

Un candidat de « Familles nombreuses » au casting

Il s’agit de Florian Gomez qui s’est fait connaître du public en participant à la saison 3 de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Avec Florence, ils sont les parents d’une tribu composée de 5 enfants. Les inconditionnels du docu réalité avaient notamment eu la chance de les découvrir dans leur projet de déménagement vers les hauts plateaux de Lozère.

publicité

Hélas ! après avoir participé à l’émission durant un an, le couple n’a pas souhaité renouveler l’expérience, au grand dam des téléspectateurs. Ces derniers peuvent donc se réjouir aujourd’hui de retrouver Florian dans un tout nouveau cadre. Reste à savoir s’il deviendra le Ninja Warrior de cette saison. Affaire à suivre sur La Une !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !