Nouvelle décevante pour les inconditionnels des 12 Coups de midi !

publicité

Jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann a fait part d’un report des 12 Coups de midi, au grand dam des fidèles téléspectateurs de TF1. En effet, le programme a été suspendu dans la journée du 14 juillet à l’occasion de la célébration de la fête nationale.

Les 12 coups de midi suspendu pour le 14 juillet

Au cours de cette émission, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce déchirante. Au début du programme, le mari de Nathalie Lecoultre a lancé : « On ne sera pas retransmis à l’antenne demain. Le chef d’Etat, le 14 juillet…J’ai dû m’incliner, je suis navré ». Et l’animateur d’ajouter : « Et oui Céline, la France est malheureuse ». A titre de rappel, la première chaîne a diffusé une émission spécialement dédiée à la fête nationale dans la journée du 14 juillet dernier, depuis les préparatifs matinaux jusqu’à la fermeture de la cérémonie.

publicité

Cette année a été un peu particulière puisque le président ne s’est pas exprimé à la télévision, comme à l’accoutumé. Cela dit, le rendez-vous de cet été a séduit les téléspectateurs à la suite du prime dédié au Combat des maîtres qui s’est tenu dans la journée du samedi 8 juillet sur le plateau de La Une.

Le combat des maîtres cartonne

Le rendez-vous qui réunit les plus grands champions de midi a de nouveau ravi les fans cette année. Il a été marqué par la participation de 32 anciens maitres de midi. Au terme de la compétition, c’est de nouveau Xavier qui a remporté la victoire et l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann n’a pas réussi à faire le poids face au jeune homme. Cela dit, elle conserve des souvenirs inoubliables de cette nouvelle expérience.

publicité

A ce propos, Céline confie : « C’est la gentillesse, la bienveillance et l’esprit de camaraderie qui règne entre tous les champions de midi. Ils savent prendre du plaisir et c’est génial ! », face au présentateur de la chaîne privée.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !