Nouvelle lune de juillet : êtes-vous prêts à accueillir cette lunaison qui est la plus importante de 2023 ?

publicité

Lundi prochain, la nouvelle lune en Cancer va apporter son lot de changements dans la vie privée et professionnelle des 12 signes du zodiaque. A quels bouleversements faut-il s’attendre ? Le point à travers cet article !

L’été de toutes les émotions pour les signes du zodiaque en juillet 2023

A l’occasion d’un entretien pour Refinery29, l’experte en astrologie, Narayana Montufar a confié : « La journée du 17 juillet marque le début d’un énorme changement sur le plan lunaire. Cette nouvelle configuration astrale va envoyer un puissant message : les rapports qui ne nous permettent pas de faire preuve d’originalité devront impérativement cesser ». Mais concrètement, quels changements cette nouvelle lune du mois de juillet va-t-elle apporter aux signes de l’horoscope ?

publicité

Nouvelle lune de juillet 2023 : les impacts sur chaque signe du zodiaque

Pour les natifs du Bélier, la nouvelle lune de ce mois de juillet sera l’occasion de rééquilibrer la vie personnelle et professionnelle. Malgré les attentes implacables de votre supérieur, il va falloir essayer de bien concilier votre travail avec la vie de famille pour pouvoir s’épanouir cet été. En ce qui concerne les Taureaux, les astrologues vous recommandent de faire un pas en avant vers les personnes qui vous ont blessé afin de mieux clarifier les malentendus.

D’autre part, la semaine va être marquée par un regain d’énergie pour les Gémeaux qui auront l’occasion d’investir leur temps et leur argent pour faire des économies. Pour les natifs du Cancer, cette nouvelle lune sera propice au changement. Il faudra cependant penser à redéfinir vos priorités afin d’avancer dans vos projets. Par ailleurs, les Lions qui ont eu droit à des critiques devront apprendre à s’inspirer de ces réflexions pour prendre les meilleures décisions qui s’imposent, tant au niveau personnel que professionnel.

publicité

Si vous êtes nés sous le signe de la Vierge, nous vous recommandons de réinitialiser vos liens avec les réseaux sociaux pour pouvoir vous épanouir cet été. Quant aux Balances, ils vont devoir apprendre à se focaliser sur leurs rêves pour pouvoir les concrétiser dans la réalité. De leurs côtés, les Scorpions seront amenés à sortir progressivement de leur zone de confort dans le cadre de cette nouvelle lune.

Par ailleurs, les Sagittaires devront apprendre à faire le point sur leurs relations et à remettre de l’ordre dans leur vie sociale. Pour les natifs du Capricorne, l’heure est venue de d’activer la réinitialisation émotionnelle, notamment sur le plan amoureux. Vous aurez également droit à plusieurs opportunités professionnelles qu’il serait dommage de ne pas saisir. Les Poissons auront la chance d’entamer un nouveau départ à partir de la semaine prochain, notamment sur le plan affectif. L’occasion pour vous de reconsidérer les attentes de votre partenaire. Enfin, les Verseaux sont amenés à réexaminer leur planning afin d’améliorer leur santé mentale. Evitez les surcharges !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !