Le weekend dernier, Diana Blois et son compagnon Gérôme on fait leur grand retour dans “Familles nombreuses : la vie en XXL”. Le couple a dû composer avec une drôle d’incident impliquant leur fille Juliette. On vous raconte tout !
Grand retour des Blois
Les Blois ont fait leur come back sur le plateau de TF1 pour le plus grand plaisir de leurs fans. Pour cette nouvelle saison, le couple a décidé de partager l’arrivée de leur nouveau nid douillet. Un gros changement qui a suscité quelques contraintes. Dernièrement, les inconditionnels de “Familles nombreuses, la vie en XXL” ont pu découvrir les épreuves traversées par les deux tourtereaux lors de la réhabilitation des murs de leur maison.
“ça ne le fait pas ! C’est pas comme ça qu’on l’imaginait. A mon avis, il y a eu une erreur au niveau de la couleur car ce n’est pas celle qu’on a choisie. Non pas que c’est laid mais ça ne correspond pas à nos attentes”, a déploré le père de famille. Heureusement, ce-dernier a réussi à remédier à la situation avec le coup de main d’Olivier Gayat.
Juliette victime d’un accident cocasse
Sur les réseaux sociaux, le couple Blois continue de partager leur quotidien. Dimanche dernier, ils ont fait part d’une situation quelque peu insolite. En story de Gérôme, les internautes ont retrouvé sa fille Juliette écroulée en larmes. Mais que s’est-il passé ? En réalité, la jeune femme s’est emmêlée les cheveux à l’intérieur d’une voiture télécommandée. Les parents de la principale intéressée n’ont pu s’empêcher de rire face à la situation.
Une fois les larmes de Juliette séchées, ses parents ont tenté de démêler les cheveux de leur fille du jouet. Malheureusement, une mêche est restée coincée. A ce propos, le père de famille a affirmé : “Pas de panique ! On a dû se débarrasser d’une mèche, on ne pouvait pas faire autrement. On a tenté de revenir en arrière, sans succès. Après bon, c’était juste une petite mèche”. Une situation drôlement hilarante.