« On n’oubliera jamais » : les larmes de Xavier coulent dans « Les 12 coups de midi »

publicité

Vendredi dernier, Xavier a eu droit à une surprise de taille de la part de la production des 12 Coups de midi à l’occasion de ses 10 ans de participation à l’émission. Retour sur ce gros moment d’émotions vives qui s’est déroulé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

Xavier de retour dans « Les 12 Coups de midi »

Cette semaine, les inconditionnels des 12 Coups de midi suivent le grand tournoi des maîtres sur TF1. L’occasion de retrouver les anciens champions qui ont marqué le programme. C’est notamment le cas de Xavier Mercier qui a repris du service après sa participation qui remonte en 2013. Une expérience que cet ingénieur n’oubliera sans doute jamais puisqu’il lui a permis de vivre des moments magiques avec Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs.

publicité

A titre de rappel, le jeune homme est le seul ancien champion à avoir abandonner l’aventure en plein parcours. Celui qui est reparti avec une cagnotte de plus de 335 000 euros est aujourd’hui le maestro le plus titré grâce à ces 7 prouesses. Cette année, il a célébré ses 10 ans de participation au jeu de midi. L’occasion pour l’équipe de lui réserver une jolie surprise ce vendredi 7 juillet.

« On n’oubliera jamais tout ça ! »

Avant de diffuser un montage des moments marquants du parcours de Xavier, Jean-Luc Reichmann a tenu à indiquer : « On n’oublie pas Xavier car cela fait une dizaine d’années qu’il a participé au programme. Depuis, il a tondu le gazon et il a eu sa fille, on n’oubliera jamais tout ça ! ». En regardant les images défilés à l’écran, le principal intéressé a eu du mal à retenir ses larmes sur le plateau.

publicité

De plus, le père de famille a toujours su captiver le public en raison de sa personnalité attachante et chaque année, il ne rate jamais un seul rendez-vous du grand « combat des maîtres ». Raison pour laquelle la production lui a concocté cette émouvante surprise. Reste à savoir qui remportera le titre tant convoité du plus grand maître de midi cette année. Affaire à suivre sur La Une !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !