On vous dévoile le meilleur jus détox à privilégier cet été avant la rentrée !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent perdre du poids avant la rentrée ! Voici le jus détox préconisé par les experts pour favoriser votre amaigrissement…

Du jus détox pour mincir plus vite !

Pour mincir, chacun dispose de ses propres méthodes : régime minceur, sports, médicaments… Dans tous les cas, les résultats attendus ne sont pas toujours au rendez-vous lorsqu’on opte pour ces techniques. D’où l’importance d’adopter les bons gestes pour perdre rapidement les kilos superflus avant la prochaine rentrée ! A ce propos, le jus détox que nous allons vous présenter dans cet article fait des miracles.

publicité

En effet, les jus détox font aujourd’hui partie des régimes minceurs les plus prisés dans les quatre coins du globe. Certains nutritionnistes recommandent par exemple une boisson naturelle à base d’eau et de citron le matin pour maigrir plus vite. D’autres préconisent en revanche des shoots de gingembre. Ces breuvages procurent en effet de nombreux vitamines et nutriments essentiels au corps humain pour une meilleure digestion. De plus, ils sont connus pour favoriser le sommeil et réduire le stress.

La recette à privilégier pour perdre du pois avant la rentrée

D’une manière générale, les jus détox doivent être pris le matin, durant le petit déjeuner. Mais la recette que nous vous proposons aujourd’hui doit être prise le soir pour des résultats probants. Le but étant d’éliminer les toxines présentes à l’intérieur de l’organisme. Pour ce faire, vous allez avoir besoin de ces 5 ingrédients :

publicité
  • 2 carottes
  • Une pomme
  • 60g d’épinards
  • Quelques feuilles de menthe
  • Une demi-tasse de tisane à la camomille

Il ne vous reste plus qu’à mixer tous ces ingrédients dans votre blender et de le boire tous les soirs pour favoriser votre objectif perte de poids. En effet, ces produits sont connus pour être faibles en calories et riches en fibres. A présent que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !