On vous présente Sandra Moreno, la fille de Jean Reno qui a suivi les traces de son père

publicité

Jean Reno est aujourd’hui une figure iconique de l’univers du cinéma. Une passion qu’il partage avec sa fille, Sandra Moreno qui, elle aussi, a décidé de bâtir une carrière similaire à celle de son glorieux papa.

Sandra Moreno : une artiste aux multiples talents

Chez les Reno, la passion pour le septième art passe de génération en génération. Si le comédien fait aujourd’hui office des acteurs français les plus connus dans le monde entier, sa fille Sandra ne passe pas non plus inaperçue sur les plateaux de tournage. A 45 ans, la jolie brune brille aussi bien au cinéma comme à l’écran et au théâtre.

publicité

Celle qui a démarré sa carrière en 2004 a multiplié les interventions dans les films. La fille aînée de Jean Reno a notamment joué dans « Les Rivières Pourpres » en donnant la réplique à son père mais aussi dans « La Rafle » et dans « L’Empire des Loups, Madame Irma ». Certains cinéphiles l’ont également retrouvé tout récemment dans « La Traque ». Il s’agit d’un long-métrage qui met en lumière l’affaire Michel Fourniret et dans lequel elle a joué aux côtés de Philippe Torrenton et François-Xavier Demaison.

Gros plan sur la fille aînée de Jean Reno

Sur le plan personnel, Jean Reno a eu de multiples conquêtes. De son premier mariage avec Geneviève est née la séduisante Sandra Moreno en 1978. Ensemble, ils ont eu un autre enfant prénommé Michaël, né deux ans plus tard qui travaille aujourd’hui dans le domaine de la musique. Malheureusement, le mariage du couple n’a pas survécu. Par la suite, l’acteur s’est marié deux fois. D’abord avec Nathalie Dyszkiewicz (1996-2001) avant de partager sa vie avec son actuelle compagne, Zofia Borucka, avec qui il aura deux autres enfants : Tom (27 ans) et Serena (25 ans).

publicité

En juin 2019, le père de famille avait eu la joie d’accompagner sa fille Sandra à la mairie pour célébrer l’union de cette dernière avec Vincent Tulli. Une réception a ensuite été organisée à Maisons-Laffites dans les Yvelines avec plusieurs amis du comédien comme invités. Au cours de ce mariage, la mariée a pu compter sur la présence de ses frères et sœurs. Aujourd’hui, elle est l’heureuse maman d’un petit garçon répondant au prénom d’Ange (6 ans).

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !