Jean Reno est aujourd’hui une figure iconique de l’univers du cinéma. Une passion qu’il partage avec sa fille, Sandra Moreno qui, elle aussi, a décidé de bâtir une carrière similaire à celle de son glorieux papa.
Sandra Moreno : une artiste aux multiples talents
Chez les Reno, la passion pour le septième art passe de génération en génération. Si le comédien fait aujourd’hui office des acteurs français les plus connus dans le monde entier, sa fille Sandra ne passe pas non plus inaperçue sur les plateaux de tournage. A 45 ans, la jolie brune brille aussi bien au cinéma comme à l’écran et au théâtre.
Celle qui a démarré sa carrière en 2004 a multiplié les interventions dans les films. La fille aînée de Jean Reno a notamment joué dans « Les Rivières Pourpres » en donnant la réplique à son père mais aussi dans « La Rafle » et dans « L’Empire des Loups, Madame Irma ». Certains cinéphiles l’ont également retrouvé tout récemment dans « La Traque ». Il s’agit d’un long-métrage qui met en lumière l’affaire Michel Fourniret et dans lequel elle a joué aux côtés de Philippe Torrenton et François-Xavier Demaison.
Gros plan sur la fille aînée de Jean Reno
Sur le plan personnel, Jean Reno a eu de multiples conquêtes. De son premier mariage avec Geneviève est née la séduisante Sandra Moreno en 1978. Ensemble, ils ont eu un autre enfant prénommé Michaël, né deux ans plus tard qui travaille aujourd’hui dans le domaine de la musique. Malheureusement, le mariage du couple n’a pas survécu. Par la suite, l’acteur s’est marié deux fois. D’abord avec Nathalie Dyszkiewicz (1996-2001) avant de partager sa vie avec son actuelle compagne, Zofia Borucka, avec qui il aura deux autres enfants : Tom (27 ans) et Serena (25 ans).
En juin 2019, le père de famille avait eu la joie d’accompagner sa fille Sandra à la mairie pour célébrer l’union de cette dernière avec Vincent Tulli. Une réception a ensuite été organisée à Maisons-Laffites dans les Yvelines avec plusieurs amis du comédien comme invités. Au cours de ce mariage, la mariée a pu compter sur la présence de ses frères et sœurs. Aujourd’hui, elle est l’heureuse maman d’un petit garçon répondant au prénom d’Ange (6 ans).