Opportunité professionnelle : 2500 postes sont à pourvoir en Occitanie

publicité

Le réseau de construction Eiffage a récemment lancé un recrutement massif dans plus de 2500 postes variés en Occitanie. Voici l’essentiel à retenir au sujet de cette offre d’emploi exceptionnelle !

« Des opportunités de carrière pour tout le monde »

En Occitanie, Eiffage représente une référence dans l’univers du BTP (bâtiments travaux publics). Pour cette nouvelle année, le groupe a décidé de procéder à un recrutement passif de nouveaux talents pour rejoindre son équipe, avec plus de 2000 postes à pourvoir dans les quatre coins de la région. Dans un communiqué officiel, l’entreprise annonce : « stages, intérim, contrat à durée indéterminée, nous proposons différentes opportunités de carrière pour tout le monde ».

publicité

Pour les intéressés, sachez que le siège social de cette société de grande envergure se trouve à Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines. Avec cette offre d’emploi, le groupe espère venir en aide aux demandeurs d’emploi (avec ou sans expérience) pour qu’ils puissent évoluer dans une carrière florissante au sein de leur filiale en Occitanie. Dans le cadre du recrutement, le groupe organise différentes conférences basées sur le RSE, le développement de savoir-faire, la vision d’entreprise…A cela s’ajoutent des séances de masterclass et un espace exclusivement dédié au recrutement.

Une journée de recrutement massif organisée par Eiffage

Les échanges organisés par Eiffage seront l’occasion pour les personnes à la recherche d’emploi de découvrir les activités de l’entreprise via les expositions sur stand, des parcours d’exposition et des tables rondes. Cette initiative a été prise par le groupe dans le but de valoriser ses projets futurs qui sont principalement centrés sur l’innovation.

publicité

Au cours de cette journée recrutement, un espace dédié aux demandeurs d’emploi sera aménagé pour simplifier les échanges entre les recruteurs, les étudiants et les candidats. Interrogé par nos confrères d’Actu.fr, un membre de l’organisation a assuré : « Ce sera une opportunité unique pour les personnes qui souhaitent bâtir une carrière stable et durable dans toute la région ». Avis aux intéressés !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?

Laisser un commentaire