Patrick Fiori convié sur Télématin : ses rares confidences au sujet de sa rencontre avec Dalida

publicité

Mercredi dernier, Patrick Fiori était à l’honneur sur le plateau de « Télématin ». Le chanteur a profité de sa présence devant les caméras de France 2 pour évoquer sa rencontre avec Dalida et comment la star a chamboulé sa carrière. On vous raconte tout !

Patrick Fiori se lâche dans « Télématin »

C’est à l’âge de 14 ans que Patrick Fiori s’est présenté pour la première fois à l’antenne. A l’époque, il avait participé à l’émission « Les Habits du dimanche », animée par Léon Zitrone. A titre de rappel, le programme met en lumière les jeunes talents. C’est comme ça qu’il a fait la connaissance de Dalida. A ce propos, l’animateur lui a demandé : « Il semblerait que vous êtes un fan inconditionnel de Dalida… ».

publicité

Et l’invité du jour de répondre : « Elle voulait me voir et donc j’ai naturellement accepté. Avec mon père, nous étions très touchés par cette rencontre. On a échangé durant au moins une demi-heure dans la loge. Elle m’a dit des choses formidables que je préfère garder pour moi ».

« Elle a été très clairvoyante… »

Dans sa prise de parole, Patrick Fiori souligne : « Dalida m’a dit que je chante comme je respire. Lorsqu’on est aussi jeune, c’est inenvisageable. J’avais une sorte de bénédiction et ça me rendait plus confiant ». Au mois de juillet dernier, le chanteur de 53 ans avait déjà évoqué sa rencontre avec Dalida lors d’un entretien pour Télé 7 Jours. A l’époque, il avait souligné le caractère « bienveillant » de la chanteuse.

publicité

A ce propos, l’interprète de « 4 mots sur un piano » souligne : « Elle a été très clairvoyante, voire un peu voyante au sujet de mon futur. Aujourd’hui encore, ses propos résonnent en moi ». Rappelons que le coach de The Voice a rendu de nombreuses fois hommage à son idole décédée en 1987. Parmi eux figure son interprétation de ses plus beaux morceaux à l’instar de « Come Prima » ou encore « Parle plus bas ».

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !