Après avoir été éliminé des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat a accepté de faire des confidences exclusives au sujet des projets réalisés avec ses nombreux gains. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Paul El Kharrat : une vedette des 12 Coups de midi
Paul El Kharrat s’est fait connaître du public en participant au jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Ce grand fan d’histoire a rapidement réussi à séduire le public de par sa culture générale impressionnante et sa personnalité attachante. C’est en 2019 qu’il a rejoint les 12 Coups de midi sur TF1. Durant 153 jours, il est resté invincible. Finalement, il a été détrôné en repartant avec une cagnotte exceptionnelle de 691 522 euros.
Des gains qui sont en tout cas bien mérités connaissant la capacité intellectuelle du jeune homme. Ce-dernier est en effet très cultivé et maîtrise plusieurs domaines incluant la littérature, la politique, l’histoire, la géographie et bien d’autres. On se demande alors aujourd’hui ce qu’il a bien pu faire de tout cet argent. Voici les réponses du principal intéressé sur le sujet.
Qu’a-t-il fait de ses nombreux gains ?
Depuis son départ de la première chaîne, Paul El Kharrat a fait beaucoup de chemin et aujourd’hui, l’ancien champion de midi participe aux Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier sur RTL. Sur le plan financier, le jeune homme s’est bien servi de ses 691 522 euros dont une partie a été investie dans le secteur immobilier. Pour ce qui est de ses cadeaux, Paul a décidé de vendre une partie afin d’assurer un meilleur départ.
Le principal intéressé n’a pas oublié ses proches. Il a d’ailleurs offert une résidence à son papa et à sa maman. Une partie de l’argent a également servi à subventionner les études de son frère et de sa soeur. Des gestes qui font preuve de générosité et qui forcent l’admiration des fans. Une chose est sure : l’ancien maître de midi a un bel avenir devant lui !