Paypal: ces techniques magiques vous aident à gagner de l’argent en toute légalité !

publicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de PayPal qui souhaitent gagner plus d’argent en ces temps de crise marqués par la forte inflation ! Ces techniques insoupçonnées vont vous aider à optimiser l’utilisation de la célèbre plateforme de paiement. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Un mode de paiement ultracélèbre

PayPal n’est plus à présenter aux adeptes des commerces en ligne ! Voilà maintenant plusieurs années que les acheteurs se servent de la plateforme pour régler leurs transactions en toute facilité sur Internet. Grâce à ce dispositif accessible aux particuliers comme aux professionnels, il est possible de réaliser des transferts d’argent en ligne. Le tout sans avoir à inaugurer un quelconque compte. De plus, les acheteurs n’ont pas à communiqué de numéro de carte de crédit, ni de données bancaires.

publicité

Le succès est tel que de nombreux commerçants utilisent cette solution de paiement dans le cadre de leurs activités. Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, l’application a multiplié les changements dans le but de proposer des offres à la hauteur des attentes de sa fidèle clientèle. Désormais, Paypal fait office de méthode de paiement n°1 sur le plan international. D’autres solutions de paiement ont par la suite vu le jour à l’instar des services proposés par Venmo.

Comment gagner de l’argent avec PayPal ?

Aujourd’hui, l’application propose une nouveauté qui a de quoi séduire les millions d’utilisateurs partout dans le monde. En effet, il est désormais possible de gagner de l’argent grâce à PayPal en commençant par télécharger l’application Google Opinion Rewards. L’intéressé pourra accéder à de l’argent en échange d’une somme versée sur son compte PayPal. A ce propos, Parraineo rapporte : « Il s’agit d’une méthode simple, gratuite et efficace pour gagner de l’argent en ligne ».

publicité

Il est également possible de consulter le site officiel de Google Opinion Rewards pour accéder à ces avantages. Rappelons que ce dispositif mis en place par l’équipe de Google Surveys aide à décrocher du crédit en répondant simplement aux questions fournis dans le formulaire. Ces dernières portent sur des sujets larges et variés. Une fois l’inscription validée, vous recevrez des enquêtes hebdomadaires pouvant vous rapporter 0,30 à 0,40 €.

Les autres options possibles

Une autre alternative consiste à effectuer du cashback par le biais de PayPal avec Joko. Cette application réservée au shopping accompagne l’utilisateur dans le cadre de ses courses en vue de simplifier les achats. Grâce à cette approche, vous pouvez toucher de l’argent sur chacune des transactions réalisées en ligne, dans le commerce ou dans les grandes surfaces. Cette fois, les recettes varient de 20 à 30 € par mois pour chaque cashback réalisé sur PayPal.

publicité

Comment générer plus d’argent avec Paypal ?

Pour toucher de l’argent avec PayPal, il convient de lier le compte avec la carte American Express. Pour tout achat d’article avec Amex, vous aurez droit à des miles à condition que le vendeur accepte le paiement par PayPal. Une autre option consiste à répondre aux enquêtes en ligne. A ce propos, Parraineo souligne : « En quelques minutes, vous répondez à de simples questions autour de votre mode de vie quotidien. En échange, vous aurez accès à des crédits qui peuvent être convertis en cash ».

D’autre part, les missions à l’instar de Loonea, Moolineo et Bemy permettent également de gagner de l’argent supplémentaire. Une fois ces missions exécutées, vous pouvez basculer de l’argent sur votre portefeuille virtuel ou créditer votre compte Paypal. Enfin, la dernière approche consiste à jouer à des jeux en ligne dans le but de gagner de l’argent. Voilà qui devrait réjouir les nombreux utilisateurs de la plateforme surtout en cette période marquée par la baisse du pouvoir d’achat. A présent que vous avez toutes les cartes en main, c’est à vous de jouer !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !