Péages d’autoroutes : Vinci, APRR-AREA, Sanef… À quoi faut-il s’attendre comme réductions cet été ?

publicité

Cet été, comme chaque année, nous serons plusieurs à emprunter les autoroutes dans le cadre des vacances. A ce propos, APRR-AREA, Vinci Autoroutes ou encore Sanef ont décidé d’accorder des remises sur les prix des péages pour certains conducteurs. Mais comment en profiter ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir à travers cet article !

Vinci Autoroutes propose une réduction de 20% accessible sous conditions

Le 7 juin dernier, le ministre délégué aux Transports, Clément Beaune a demandé aux entreprises œuvrant dans le secteur des autoroutes de diminuer le tarif des péages afin d’aider les vacanciers à circuler sur les routes des vacances compte tenu de la flambée des prix. Parmi ces organisations figurent Vinci Autoroutes, Sanef et APRR-AREA. Ces dernières ont en effet réagi à l’invitation du ministre en proposant des réductions de prix non négligeables.

publicité

Du côté de Vinci Autoroutes, la remise s’élève à 20% sur le prix de péage au sein du réseau du groupe qui est présent dans le Sud et l’Ouest de la France. Pour en profiter, il convient de souscrire à un abonnement Fulli Liber-T Vacances en déposant 20 à 250 € jusqu’à la fin du mois prochain. La personne qui souscrit à cette offre aura droit à un abondement de 20% sur le montant remis suivant un plafond de 50 €. La somme créditée peut être utilisée pour payer les trajets sur les autoroutes dans le cadre des vacances d’été et pour les autres occasions. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Ulys.vinci-autoroutes.com.

Quid des autres remises pour le péage ?

D’autre part, APRR-AREA a récemment fait part d’une ristourne de 25% sur la valeur des chèques-vacances crédités sur les badges de télépéage appartenant aux adhérents. Pour y accéder, il convient de souscrire à un abonnement Fulli-Liber-T Vacances et déposer des fonds allant jusqu’à 250 euros avant le 31 août 2023. Plus de détails sur le site Voyage.aprr.fr.

publicité

Enfin, chez Sanef, la remise s’élève à 50% à destination des abonnés au télépéage Liber-t Vacances Bip&Go dans le cadre des déplacements sur le réseau du groupe pour l’ensemble des souscripteurs et des nouveaux abonnés. Pour ce faire, il convient de choisir la date d’application de la promotion en se rendant sur l’espace client disponible sur le site Bipandgo.com. Dépêchez-vous de le faire avant le 31 juillet pour profiter de cette offre.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !