Pensant voler de l’essence, ils siphonnent accidentellement le contenu des toilettes d’un bus pour touristes

publicité

Avec la flambée des prix, les vols d’essence ne cessent d’exploser. Il arrive cependant parfois que les cambrioleurs repartent avec d’autres choses…

Ils siphonnent accidentellement le contenu des toilettes d’un bus pour touristes

L’inflation a également entraîné une hausse du taux de cambriolage. En effet, les malfrats profitent de la moindre inattention de leurs cibles pour les voler. En france, le nombre de vols enregistrés est passé de 1175 en 2021 à 2400 l’an dernier. Parmi eux figurent ces cambrioleurs qui s’en sont pris à un bus pour touristes. Malheureusement pour les voleurs, ils se sont trompés de cibles et ont par erreur siphonné le contenu des toilettes à la place du réservoir d’essence.

publicité

Les faits ont eu lieu en Australie, dans la ville de Laverton qui se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de la capitale. Sur place, comme partout dans le monde, le carburant représente une ressource précieuse. Raison pour laquelle ces cambrioleurs ont tenté de vider le contenu de réservoir de ce bus garé sur un parking. Pour ce faire, ils ont utilisé un bout de tuyau afin de transvaser le contenu vers le réservoir. Seulement, le liquide aspiré n’était pas de l’essence mais l’eau des toilettes. 

L’arroseur arrosé

Pour les malfrats, la déception est totale lorsqu’ils découvrent le contenu du tuyau. En effet, ils sont tombées sur l’eau des toilettes au lieu de l’essence tant convoité tout simplement parce qu’ils sont tombés sur les toilettes à la place du réservoir pour carburant. Un policier a ainsi réagi : “On peut imaginer qu’ils ont rapidement pris la fuite avec un goût amer”, sur une note d’ironie. 

publicité

Repartis bredouilles, ils conserveront sans soute cette mésaventure longtemps dans l’esprit. Heureusement pour eux, l’absence de dommages et de preuves n’ont pas permis de les arrêter. L’affaire a par conséquent été classée sans suite.

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année