Perte de poids : cet aliment insoupçonné à ajouter dans vos repas est très efficace selon un médecin

publicité

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs kilos en trop en cette période qui précède l’automne. Selon un expert, cet aliment qu’il suffit d’ajouter dans les repas du quotidien permet de mincir plus vite. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Un aliment magique qui permet de perdre efficacement du poids

Lorsque l’on souhaite se débarrasser des kilos superflus, il convient de faire attention au contenu de son assiette au quotidien. En effet, certains aliments sont connus pour favoriser la perte de poids en raison de leurs faibles apports caloriques ou de leurs effets coupe-faim. D’autres vont rétablir l’équilibre hormonal dans le but de faciliter la perte de poids.

publicité

Un aliment en particulier se démarque néanmoins en raison de sa capacité à stimuler le métabolisme et à activer la combustion de calories. Selon le dr Jimmy Mohammed qui se livre sur le sujet dans son ouvrage « Zéro contrainte pour maigrir : surtout ne faites pas de régime ! », cet allié minceur doit impérativement être ajouté dans les repas quotidiens pour mincir plus rapidement.

Les vertus magiques des graines de lin

Selon le spécialiste, la graine de lin constitue un excellent partenaire minceur au quotidien. A ce propos, il explique : « il contribue à la perte de poids en raison de son effet coupe-faim. Ce qui a certainement un lien avec sa richesse en fibres ». En effet, les fibres sont connues pour leurs propriétés rassasiantes. Ce qui permet de limiter les grignotages à l’origine des kilos superflus, entre les repas.

publicité

Pour profiter des bienfaits des graines de lin, il suffit de mélanger trois cuillères à café du produit en poudre avec un peu d’eau. Vous pouvez également l’ajouter dans vos céréales ou yaourts pendant le petit-déjeuner. Il faut cependant accompagner ce rituel avec une alimentation équilibrée et des activités sportives régulières pour que la perte de poids soit optimale. A vous de jouer !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !