Les temps sont durs pour Pierre-Jean Chalençon qui a récemment fait part d’une déchirante nouvelle sur son compte Twitter. L’ancien acheteur d’Affaire conclue a révélé avoir perdu une de ses plus proches amies…
Pierre-Jean Chalençon dans « Affaire conclue »
Il s’est surtout fait connaître du public en participant à l’émission « Affaire conclue » sur France 2. Pierre-Jean Chalençon est notamment connu pour collectionner des pièces en rapport avec Napoléon Bonaparte dont il est un grand fan. Mais depuis qu’il a été exclu du programme animé par Sophie Davant, le collectionneur a vu sa réputation se dégrader. Il a notamment créé la polémique à la suite de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen en s’affichant aux côtés de l’humoriste Dieudonné.
Ensuite, à l’époque du confinement lié à l’épidémie de Coronavirus, Pierre-Jean Chalençon avait été accusé d’avoir organiser des repas clandestins. De quoi faire prendre un coup à la santé psychologique de l’antiquaire. Il a d’ailleurs avoué avoir tenté de mettre fin à ses jours lors de ses échanges avec Jordan De Luxe : « J’ai voulu me jeter depuis le balcon du Palais à la suite de cette affaire de dîner clandestin ».
L’antiquaire en deuil
Samedi dernier, Pierre-Jean Chalençon a de nouveau donné de ses nouvelles sur Twitter. Dans son tweet, l’antiquaire confie avoir perdu une amie : « Une femme exceptionnelle qui a vécu de nombreux coups durs…Elle laisser derrière elle une famille que j’apprécie énormément. Nous sommes tous dévastés par sa tragique disparition ». Et le meilleur ennemi de Caroline Margeridon d’ajouter : « Elle est en paix désormais… ». En répondant aux commentaires des internautes, on apprend que la défunte est décédée à l’âge de 56 ans. A ce propos, le spécialiste de Napoléon souligne : « Elle est partie trop tôt… » avant de promettre aux proches de son amie de continuer à veiller sur eux. Paix à son âme !