Décidément, Pierre-Jean Chalençon n’en a pas fini de s’attaquer à l’émission “Affaire conclue” et ses anciens camarades. L’ancien acheteur de France 2 a notamment une dent contre Caroline Margeridon.
Pierre-Jean Chalençon se lâche chez Jordan
A la suite de son exclusion d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon n’a jamais cessé de s’en prendre publiquement à Caroline Margeridon en lui adressant de violentes piques. L’occasion s’est une fois présentée pour le spécialiste de Napoléon lors de sa récente intervention sur le plateau de Jordan De Luxe où le collectionneur s’est une nouvelle fois permis d’atomiser les acheteurs du magazine d’enchères présenté par Sophie Davant.
Il faut dire que depuis la diffusion du programme en 2017, les audiences ne cessent d’exploser sur la seconde chaîne. Le concept basé sur la version américaine de l’émission “Closed deal” a rapidement séduit les téléspectateurs français. Parmi les figures iconiques qui ont marqué les esprits figurent Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon. Malheureusement, ils n’ont pas continuer l’aventure jusqu’au bout.
“Cette femme est folle !”
A titre de rappel, Julien Cohen a rendu son tablier en 2022 pour se focaliser sur ses nouveaux projets. De son côté, Pierre-Jean Chalençon s’est fait virer par la production à la suite de plusieurs polémiques impliquant le propriétaire du Palais Vivienne. Depuis, le collectionneur de 53 ans multiplie les attaques à l’encontre de Caroline Margeridon via la presse.
Dans les colonnes de France Dimanche, l’antiquaire avait confié : “Cette femme est folle ! Elle me doit tout, sans moi, Caroline n’est rien”. Pas sûre que ces propos puissent faire plaisir à la principale intéressée. Si vous êtes fans d’Affaire conclue, sachez au passage que l’émission ne sera désormais plus présentée par Sophie Davant.