Pierre Palmade libre à Bordeaux : ce gros paquet d’argent qu’il va bientôt empocher

publicité

Depuis l’accident impliquant Pierre Palmade, l’humoriste est au cœur de l’actualité. Selon les dernières nouvelles, il va empocher un joli pactole à la suite de sa libération à Bordeaux. Le point à travers cet article !

Pierre Palmade libre comme l’air à Bordeaux

Depuis qu’il a provoqué un grave accident de la route pour lequel il a été jugé pour « homicide et blessures involontaires », Pierre Palmade a vu sa réputation pendre un sacré coup. En dépit des circonstances, l’humoriste n’a pas pour autant été mis en détention provisoire. Alors qu’il s’est récemment affiché libre dans un discothèque, la polémique s’est enflée à son sujet. L’une des victimes a d’ailleurs décidé de se manifester dans les rues pour dénoncer une injustice.

publicité

Dans tous les cas, le principal intéressé doit apprendre à se débarrasser de son accoutumance à la drogue depuis l’hôpital. C’est ainsi dans la ville de Bordeaux qu’il a été dernièrement repéré, profitant de sa liberté. La dernière déclaration de l’exécutif au sujet de l‘interruption du permis de conduire à la suite d’une conduite dangereuse a suscité de vives réactions chez les internautes.

L’humoriste aurait encaissé plus d’un million d’euros

Selon les Bordelais, il n’est pas normal que Pierre Palmade puisse circuler librement dans les rues de la ville à la suite de l’incident qu’il a provoqué il y a 5 mois. Cela dit, l’humoriste pourrait bientôt toucher un joli jackpot. Celui qui habite désormais en Gironde, mis à l’écart par Michèle Laroque et Muriel Robin prévoit aujourd’hui d’entamer un nouveau départ. Raison pour laquelle il a cédé sa résidence située en Seine-et-Marne.

publicité

Cette initiative a permis au comédien d’encaisser une jolie somme. Celle-ci est estimée à 1,36 million d’euros, à en croire nos confrères de Paris Match. A titre informatif, cette propriété de l’humoriste qui a été mise en vente s’étale sur 430 m² de surface habitable. Pour protéger son intimité, le principal intéressé a décidé de vivre dans une maison où il peut habiter en toute discrétion.

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !