Pleine lune de février : des conséquences positives pour ces 3 signes du zodiaque !

publicité

Alors qu’une pleine lune est apparue le 24 février dernier dans le ciel, 3 signes du zodiaque en particulier auront droit à de belles surprises au cours des semaines à venir. Faites-vous partie de ces veinards ? Réponses dans les prochaines lignes !

Une pleine lune riche en belles surprises pour ces 3 signes

Le 24 février dernier, nous avons assisté à une nouvelle pleine lune baptisée « pleine lune de neige ». Ce phénomène lunaire s’est déroulé vers 13h30 et il s’est trouvé à 5 degrés du signe de la Vierge. Selon les experts, ce fléau est marqué par une position à l’opposé du soleil. Une configuration astrale qui ne sera pas sans conséquence sur les différents signes du zodiaque, dont trois en particulier.

publicité

Selon le spécialiste en art divinatoire, les retombées seront positives pour les natifs du Taureau, de la Vierge et du Cancer. Dans ses explications, il précise : « La configuration Soleil-Saturne occasionne une forme de logique de rééquilibrage pour ces profils zodiacaux qui vont profiter de cette période de sérénité pour se focaliser sur l’essentiel ». Par conséquent, les personnes nées sous ces signes auront l’occasion de se débarrasser des ondes négatives du quotidien.

Une période propice à la réussite

Toujours selon notre expert, la pleine lune va permettre aux natifs du Cancer, du Taureau et de la Vierge d’aller de l’avant dans la réalisation de leurs projets. Comme il le souligne : « Cette phase lunaire sera propice aux angles positifs. Attendez-vous à des jours heureux pour les jours à venir ». Mais ce n’est pas tout ! A en juger par les spéculations de Jean-Yves Espié, la pleine lune de février sera également bénéfique aux Capricornes et aux Taureaux pour qui le succès sera au rendez-vous tant sur le plan privé que professionnel.

publicité

Notre spécialiste poursuit : « Ce phénomène lunaire sera marqué par une bonne dose d’énergie positive pour ces signes de l’horoscope. Il faudra profiter de l’occasion pour laisser parler sa créativité tout en faisant preuve de finesse ». Enfin, l’astrologue recommande aux autres signes du zodiaque d’apaiser les tensions qui sont souvent source de mal-être dans la vie de tous les jours.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !