Pleine lune du 27 décembre : une période tendue pour ces 3 signes de l’horoscope

publicité

Le 27 décembre dernier, nous avons pu assister à la pleine lune en cancer. Un phénomène astral qui a apporté son lot de conséquences sur les signes du zodiaque. 3 profils en particulier ont été sévèrement impactés. Qui sont-t-ils ? On vous dit tout !

Les 3 signes fragilisés par la pleine lune du 27 décembre

Le premier signe impacté par cette pleine lune en Cancer est le Bélier. Si vous êtes nés sous ce signe, il va falloir apprendre à renforcer les liens avec vos proches tout en travaillant sur vos émotions. Profitez de l’énergie apporter par cette période lunaire pour faire part de ce que vous ressentez et faire la paix avec vos proches. Les Taureaux seront également fragilisés par cette étape lunaire.

publicité

Les astres sont de vos côtés pour vous aider à vous ouvrir aux autres. Cette communication sera indispensable pour une meilleure partage des idées, tout en renforçant les liens avec les personnes qui vous entourent. N’hésitez pas à évoquer des sujets enrichissants pour votre épanouissement personnel ! Enfin, cette pleine lune sera l’occasion pour les Gémeaux de réfléchir en vue de prendre les bonnes décisions qui s’imposent sur le plan financier. N’hésitez pas à exploiter de nouvelles opportunités dans le but de stabiliser votre situation financière.

Les autres signes impactés

Comme il s’agit d’une pleine lune en Cancer, les natifs de ce signe ne seront pas épargnés. Cette phase lunaire sera propice à une libération d’émotions et à un bien-être profond. Profitez de cette situation pour vous occuper de vous-même et de pour combler vos besoins. Ne vous fermez pas à la croissance individuelle ! Si vous êtes nés sous le signe du Lion, sachez que cette période sera propice à l’introspection. Prenez le temps de méditer et de faire la paix avec votre for intérieur pour se débarrasser des fardeaux émotionnels.

publicité

Du côté des Vierges, cette pleine Lune exercera un rôle fondamental sur vos aspirations et vos amitiés. Pensez à redéfinir vos objectifs à long-terme et de choisir les personnes avec qui vous allez avancer pour éviter les mauvaises surprises. Si vous travaillez avec les bonnes personnes, la collaboration sera fructueuse. N’hésitez donc pas à vous ouvrir aux opportunités sociales.

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?