Dimanche prochain, vers 5h40 du matin, nous assisterons à la pleine lune en Sagittaire de ce mois de juin. Mais à quoi les signes astrologiques devront-ils s’attendre pour l’occasion ? Le point à travers cet article !
Pleine Lune en Sagittaire : le rendez-vous est fixé pour ce 4 juin 2023
Chaque pleine lune réserve sont lot de surprises aux signes du zodiaque. Celui de ce mois de juin n’est pas en reste. Cette configuration astrale est associée à la phase lunaire la plus brillante de tous car elle est placée sous le signe de la réussite et de la consécration. Aussi, le signe du Sagittaire qui l’accompagne est connu pour refléter l’espoir et l’optimisme. Comme le dit le célèbre adage : “voir le verre à moitié plein”.
Par ailleurs, ce signe du feu est connu pour être un passionné des grandes aventures. Son trait curieux lui donne envie chaque jour de sortir des sentiers battus et de prendre des risques. La journée de ce dimanche 4 juin sera aussi marquée par un angle de tension en raison de l’association de Saturne en Poissons. Le weekend sera donc rythmé par une ambiance alliant pression et motivation pour nos 12 signes du zodiaque.
Quels impacts sur les signes astrologiques ?
En ce qui concerne les signes du feu (Sagittaire, Bélier, Lion), ce weekend sera marqué par un sentiment d’insouciance et de quiétude totale. Profitez de l’occasion pour partir en vacances ou pour rejoindre des proches pour vous ressourcer. D’autre part, les signes de terre à l’instar du Capricorne, du Taureau et de la Vierge sont priés de se lâcher à l’occasion de la pleine lune en Sagittaire. Pour une fois, laissez les choses venir et cessez de vouloir tout planifier à l’avance, juste le temps d’un weekend.
Les signes d’air (Verseau, Balance, Gémeaux) seront quant à eux amenés à s’amuser durant le weekend prochain. En effet, la configuration astrale de la pleine lune va apporter de la joie et de la bonne humeur chez ces natifs connus pour être introvertis. Enfin, cette période sera moins réjouissante pour les signes d’eau incluant les Poissons, le Cancer et le Scorpion. En effet, vous allez rencontrer une baisse d’énergie au cours du weekend à venir. Ce qui mettra un coup à votre morale et à votre optimisme. Courage !