Pleine Lune en Sagittaire du 4 juin : ce qu’elle va apporter à chaque signe du zodiaque

publicité

Dimanche prochain, vers 5h40 du matin, nous assisterons à la pleine lune en Sagittaire de ce mois de juin. Mais à quoi les signes astrologiques devront-ils s’attendre pour l’occasion ? Le point à travers cet article ! 

Pleine Lune en Sagittaire : le rendez-vous est fixé pour ce 4 juin 2023

Chaque pleine lune réserve sont lot de surprises aux signes du zodiaque. Celui de ce mois de juin n’est pas en reste. Cette configuration astrale est associée à la phase lunaire la plus brillante de tous car elle est placée sous le signe de la réussite et de la consécration. Aussi, le signe du Sagittaire qui l’accompagne est connu pour refléter l’espoir et l’optimisme. Comme le dit le célèbre adage : “voir le verre à moitié plein”

publicité

Par ailleurs, ce signe du feu est connu pour être un passionné des grandes aventures. Son trait curieux lui donne envie chaque jour de sortir des sentiers battus et de prendre des risques. La journée de ce dimanche 4 juin sera aussi marquée par un angle de tension en raison de l’association de Saturne en Poissons. Le weekend sera donc rythmé par une ambiance alliant pression et motivation pour nos 12 signes du zodiaque.

Quels impacts sur les signes astrologiques ?

En ce qui concerne les signes du feu (Sagittaire, Bélier, Lion), ce weekend sera marqué par un sentiment d’insouciance et de quiétude totale. Profitez de l’occasion pour partir en vacances ou pour rejoindre des proches pour vous ressourcer. D’autre part, les signes de terre à l’instar du Capricorne, du Taureau et de la Vierge sont priés de se lâcher à l’occasion de la pleine lune en Sagittaire. Pour une fois, laissez les choses venir et cessez de vouloir tout planifier à l’avance, juste le temps d’un weekend.

publicité

Les signes d’air (Verseau, Balance, Gémeaux) seront quant à eux amenés à s’amuser durant le weekend prochain. En effet, la configuration astrale de la pleine lune va apporter de la joie et de la bonne humeur chez ces natifs connus pour être introvertis. Enfin, cette période sera moins réjouissante pour les signes d’eau incluant les Poissons, le Cancer et le Scorpion. En effet, vous allez rencontrer une baisse d’énergie au cours du weekend à venir. Ce qui mettra un coup à votre morale et à votre optimisme. Courage !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !