Une héroïne phare de la série “Plus belle la vie” a récemment livré des confessions renversantes lors d’un entretien pour Télé Loisirs. On vous dit tout !
Rebecca Hampton ne sera pas de retour dans PBLV
A la suite de l’interruption définitive de Plus belle la vie sur France 3, TF1 a décidé de prendre le relais, pour le plus grand plaisir des fans du Mistral. La reprise du feuilleton est donc prévue pour la rentrée prochaine. A ce propos, un communiqué officiel rapporte : “Nous étudions actuellement la possibilité de reprendre la série”.
A ce propos, plusieurs comédiens phares se sont déjà portés garants pour ce grand retour. Malheureusement, Michel Cordes ne fera pas partie de cette nouvelle aventure. A titre de rappel, l’acteur décédé au mois de mai dernier avait prêté ses traits au patron du Mistral, Roland Marci. Une absence pesante pour les fans qui devront également se résigner à ne plus voir Rebecca Hampton (alias Céline Frémont) à l’antenne.
“Ce sera sans moi…”
A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, Rebecca Hampton a confié : “J’ai décroché de tout ça (…). La fin de PBLV, je l’ai vécu comme une terrible rupture amoureuse. Il m’a fallu beaucoup de temps pour m’en remettre. Si le feuilleton va reprendre sur TF1, ce sera sans moi”. Il faut dire que l’actrice a eu beaucoup de mal à digérer l’interruption brutale de Plus belle la vie.
A la suite de cette décision inattendue, la jolie blonde de 50 ans s’est retrouvée dans l’obligation de quitter brusquement Marseille. Comme elle le souligne : “J’ai dû arracher ma fille de Marseille pour qu’on puisse commencer une nouvelle vie ensemble à Paris”, lors de ses échanges avec Faustine Bollaert il y a quelques mois dans “Ça commence aujourd’hui”. Avec ou sans la comédienne, le retour de PBLV représente une nouvelle réjouissante pour les inconditionnels du feuilleton qui avaient déjà perdu tout espoir…