« Plus d’espoir » : la famille d’Émile craque à la suite de cette nouvelle découverte !

publicité

Voilà maintenant plusieurs semaines que le petit Emile n’a pas donné signe de vie. Depuis l’annonce de la disparition du petit garçon, tout le monde se mobiliser pour le retrouver mais l’espoir s’amenuise de jour en jour…

Toujours aucune nouvelle du petit Emile

Le 8 juillet dernier, Emile avait disparu alors qu’il était sous la surveillance de ses grands-parents. Depuis, l’inquiétude monte au sein de la région d’Alpes-de-Haute-Provence. Durant plusieurs jours, des bénévoles se sont donnés corps et âmes pour tenter de le retrouver, en vain. L’enquête est au point mort et les juges en charge de l’affaire font état d’une affaire « complexe ». Mais selon nos confrères de BFMTV, l’affaire aurait pris un nouveau tournant.

publicité

Récemment, un couple avait été entendu par les enquêteurs. Ils seraient les derniers à avoir vu la jeune victime dans le hameau avant qu’elle ne disparaisse. Interrogés sur les circonstances de la disparition, les principaux intéressés n’ont pu donner aucune réponse satisfaisante. En parallèle, plusieurs véhicules de la région ont été passés au peigne fin, à la recherche de la moindre indice, sans succès.

Les proches d’Emile désespérés

Alors qu’une superficie de 95ha a été ratissée par des gendarmes et des bénévoles, les recherches n’ont malheureusement rien donné. Au bout d’une dizaine de jours d’enquête, l’espoir s’amoindri pour les villageois. Devant les caméras de télévision, la famille d’Emile quant à elle semble plus que jamais désemparée. A ce propos, un journaliste raconte : « Il n’y a plus beaucoup d’espoir. C’est ce que les villageois racontent. Ils sont de moins en moins optimistes ».

publicité

Selon des témoins, les proches de la victime essaient de reprendre une vie normale même si cette mystérieuse disparition déchire le cœur. De leurs côtés, les habitants de Vernet ne cessent d’apporter leur coup de main pour aider les enquêteurs à trouver une piste sérieuse. Affaire à suivre !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !