Plusieurs jours de vacances accordés par le gouvernement grec, qui sont les Français bénéficiaires ?

publicité

Le gouvernement grec va octroyer plusieurs jours de vacances gratuites à destination des Français pour l’année prochaine. Mais qui sont les principaux bénéficiaires de cette offre exceptionnelle ? Le point à travers cet article !  

Des vacances gratuites pour une semaine à Rhodes

En Grèce, le tourisme fait partie des éléments moteurs qui contribuent au développement économique du pays. Malheureusement, les incendies qui ont ravagé le pays au cours de ces dernières semaines ont entaché sa réputation. En effet, les vacanciers préfèrent opter pour d’autres destinations pour leurs prochaines vacances, mettant ainsi des villes comme Rhodes dans la pénombre.

publicité

Pour remédier à cette situation, les autorités sur place ont décidé d’accorder un séjour gratuit aux vacanciers qui ont été récemment victimes des feux de forêts. A ce propos, le premier ministre grec a annoncé un séjour gratuit de « 7 jours » à Rhodes pour 2024 à destination des touristes qui ont dû partir dans la précipitation à cause des incendies.

Ce qu’il faut retenir au sujet de cette offre exceptionnelle

Pour le moment, aucune précision n’a été apporté au sujet de ce séjour gratuit. On ignore donc si les vacances en question seront prises en charge par des professionnels du tourisme ou si les bénéficiaires devront s’organiser par leurs propres moyens. Dans tous les cas, le concept de « gratuité » présente des limites à ne pas négliger.

publicité

En attendant, les Français peuvent se réjouir de cette annonce car en cette période de crise marquée par la forte inflation, qui dirait non à des vacances gratuites ? De plus, les conditions météorologiques en France poussent de nombreux Français à vouloir séjourner à l’étranger où il fait plus beau et où la qualité des services proposés est plus satisfaisante.

publicité

D’autres publications dans 

Propriétaires : découvrez l’astuce implacable pour accéder à l’abattement lié à l’impôt sur l’immobilier

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?