Alors qu’elle dispose d’une vingtaine de boutiques sur l’ensemble du territoire français, Primark va de nouveau ouvrir ses portes dans d’autres villes françaises. Le point à travers cet article !
Primark ne cesse d’étendre ses activités en France
Voilà maintenant plusieurs années que Primark cartonne en France. Au même titre que Lidl ou encore action, l’enseigne propose de multiples bons plans à destination de sa fidèle clientèle. Ces derniers peuvent profiter de prix promotionnels sur divers articles essentiels du quotidien : appareils électroménagers, accessoires de cuisine, high-tech, outillage, enfants, alimentation…Le tout à des prix très attractifs.
Cette fois, Primark a décidé d’ouvrir un magasin à Brest avec une superficie qui s’étale sur 6 400 m² dont 4 000 m² dédiée à la vente. Rendez-vous donc dans la galerie commerciale Coat-ar-Gueven, rue Jean-Jaurès pour ceux qui habitent dans le coin. Selon nos confrères de Télégramme, le groupe prévoit de créer 150 emplois dans ce nouveau point de vente. Ils recrutent ainsi des commerciaux en masse incluant des étudiants en quête de jobs.
Une autre inauguration va également avoir lieu à Saint-Etienne. Les habitants de la Loire ont eu l’occasion de shopper dans le nouveau magasin implanté sur place depuis le mois de mars dernier. En effet, l’enseigne dispose d’un magasin de 3 500 m² implanté sur deux niveaux dans la galerie commerciale “Centre deux”.
Un autre magasin à Rouen
Rouen accueillera également un nouveau magasin Primak dans le centre commercial Saint-Sever. Cependant, pour l’instant, on ignore la date prévue pour l’inauguration. Selon 76actu, le magasin commence déjà à recruter en masse. Avis donc à tous ceux qui recherchent des emplois et qui possèdent des qualifications dans le domaine de la vente ! Toujours selon nos confrères, le groupe prévoit de créer 200 emplois grâce à cette nouvelle ouverture. Une véritable aubaine pour tous ceux et celles qui recherchent des compléments de revenus en ces temps de crise !