Primark prend une initiative ferme à l’encontre des clients relous !

publicité

Avis à tous les adeptes de bons plans qui adorent faire du shopping chez Primark ! L’enseigne vient de prendre des mesures radicales au niveau de ses points de vente afin de protéger ses salariés contre les clients relous. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Primark prend une décision radicale pour protéger son personnel

Primark ne cesse d’innover pour que sa fidèle clientèle puisse profiter d’une expérience unique au niveau de ses points de vente. Dernièrement, le groupe a pris en considération les remarques de ses salariés à l’égard de certains clients. Ces nouvelles disposition vont également aider ces derniers à mieux gérer les magasins durant les périodes de forte affluence. Un bouleversement qui devrait contribuer à améliorer le fonctionnement de la boutique.

publicité

Si auparavant, le personnel n’était pas autorisé à répondre aux clients insolents, ce ne sera plus le cas aujourd’hui. L’enseigne les autorise désormais à recadrer toutes personnes mal intentionnées qui se montrent irrespectueux à leur égard. Une autre règle d’or a également fait son apparition chez Primark.

Des initiatives fermes

Primark a également pris la décision de limiter les horaires durant lesquelles les clients ont le droit de visiter les magasins. Ainsi, les minutes qui précèdent la fermeture des magasins, ces derniers n’auront plus le droit d’entrer ! Cette mesure permet de limiter les horaires à rallonge subis par les salariés qui ne peuvent rentrer qu’une fois les rayons bien rangés. Ce qui implique parfois plusieurs heures surtout lorsque les retardataires viennent en fin de journée.

publicité

L’enseigne espère pouvoir améliorer son service grâce à ce nouveau système tout en évitant les abus de la part de certains clients. Désormais, ces derniers peuvent visiter les magasins en temps et en heure. De quoi permettre d’apporter un juste équilibre entre les attentes des clients d’une part et celles des employés d’autre part. Merci Primark !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?