Prince Harry exclu radicalement de Frogmore Cottage, il a remis les clés à un membre décrié de sa famille !

publicité

C’est officiel, le Prince Harry est radicalement exclu de Frogmore Cottage. Selon de récentes révélations, le duc aurait remis les clés à un membre décrié de sa famille ! 

Décidément, la rupture est définitive entre le Prince Harry et la famille royale britannique. 

Prince Harry : la décision sans appel du roi Charles III

Le weekend dernier, lors de son passage à Londres pour la consécration du roi Charles III, le Prince Harry a décidé de rendre les clés de Frogmore Cottage. Ce fut donc la dernière nuit passée par le duc de Sussex dans la somptueuse résidence de Windsor, 5 ans après que celle-ci lui ait été léguée par la défunte reine. Cette dernière avait offert ce bien au frère du Prince William et à son épouse en guise de cadeau de mariage

publicité

C’est d’ailleurs dans ces lieux qu’est né le petit Archie, avant que le couple ne décide de s’envoler pour les Etats-Unis. Depuis, la maison est inhabitée. Le nouveau Roi a donc pris une décision radicale. Il a ordonné au mari de Meghan Markle de quitter pour de bon la propriété ! Une initiative qui a fortement déplu à Los Angeles. 

Qui va habiter au Royal Lodge ?

Les amis du couple de Sussex n’ont pas manqué de faire part de leur indignation à la suite de cette décision du roi. Finalement, les deux amoureux ont accepté le choix et décident de s’en aller définitivement de la maison désormais à la disposition du Prince Andrew. Ce dernier va donc abandonner le Royal Lodge où il avait vécu aux côtés de son ex-compagne, Sarah Ferguson pour habiter dans ce cottage qui est beaucoup plus à l’étroit. 

publicité

Une question se pose aujourd’hui : que va-t-il advenir du Royal Lodge ? S’il y a peu de chance que la maison soit remise aux princesses Eugénie et Béatrice vu qu’elles ne sont pas membre actifs du clan royal, il se pourrait que la luxueuse résidence soit attribuée au couple de Cambridge qui habite désormais dans l’Adelaide Cottage…

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !