Prochaine ouverture des magasins discount TEDi  : zoom sur les offres disponibles

publicité

Le mercredi 26 Avril, Evreux a accueilli le premier magasin TEDi. Il s’agit d’une chaîne de boutique non alimentaire qui enregistre déjà plus de 2700 magasins en Allemagne.

Actuellement, TEDi est présent dans 10 autres pays européens. Selon les sources, l’enseigne a fait un chiffre d’affaires de 1,83 milliards d’euros en 2021. Ce qui fait de TEDi le numéro 1 du commerce en Allemagne. L’enseigne enregistre actuellement près de 1900 points de vente depuis une dizaine d’années.

Prochaine ouverture des magasins discount TEDi  : zoom sur les offres

Dans les futurs magasins TEDi, vous retrouverez une large panoplie de produits. L’enseigne met à la disposition des consommateurs des articles de cosmétique, de jouet, de décoration ou encore de fournitures scolaires. 

publicité

TEDi va s’implanter sur le marché français en appropriant son offre. Toutefois, nous ne savons pas exactement quelles seront les mesures adoptées. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’y aura pas de prix trop cher. Vous pouvez acheter des articles de bricolage, mais aussi des produits insolites comme des chaussons-licornes, du ruban adhésif arc-en-ciel, des agendas fourrures et de toutes sortes de produits que vous ne retrouverez pas ailleurs. Ce sera la signature de l’enseigne.

D’où vient le concept ? 

TEDi est le fruit d’une inspiration au concept Américain du “One dollar store”. L’idée est que tous les produits vendus valent 1 dollar ou moins. Nous pouvons déjà imaginer que TEDi va trouver sa place en France, car avec la hausse des prix de la vie, tout le monde s’intéresse aujourd’hui aux produits discount. 

publicité

C’est surtout le cas pour le secteur de l’alimentation. C’est pourquoi Aldi ou encore Supeco ou Action comptent parmi les enseignes les plus côtoyées en France. Mais pour ce qui est de TEDi, 10 magasins vont ouvrir leurs portes pour la prochaine implantation sur le sol français. 

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !