Alors que les punaises de lit envahissent la capitale, un salarié de la société TGC, touchée par l’invasion vient de faire des confidences chocs au micro de BFM Paris. On vous accorde tous les détails dans les prochaines lignes !
Un témoignage choc : « On nous a demandé de mentir aux clients »
Ce salarié qui travaille pour UGC a fait des confidences troublantes au sujet de l’invasion de punaises de lit qui frappe la société. Les directeurs de la société auraient ainsi demandé à ce que l’employé raconte des mensonges aux clients. Dans son témoignage, il souligne : « On sait par des collaborateurs qui travaillent chez UGC Danton et Odéon que la présidente a demandé au personnel de mentir aux clients dans la mesure où ces-derniers posaient des questions autour de la contamination par des punaises de lit ».
Toujours selon la même source, les employés étaient tenus d’expliquer aux clients qu’il n’y avait aucune punaise de lit au sein de l’entreprise. Interrogé par nos confrères de BFM Paris Ile-de-France, l’entreprise concernée a indiqué prendre « très au sérieux » la situation liée à la contamination par des punaises de lit. Une initiative qui entrerait dans la politique de l’organisation depuis 2017.
Les punaises de lit gagnent du terrain dans les entreprises
Il faut dire que les punaises de lit sont de plus en plus nombreuses à regagner les établissements publics ces derniers temps. Parmi les endroits pris pour cibles, nous pouvons citer les salles de cinéma, les métros mais aussi les aéroports. C’est notamment le cas de l’aéroport de Roissy. De leurs côtés, la SNCF et la RATP ont promis de procéder aux expertises nécessaires afin d’éradiquer au plus vite le phénomène. Entre temps, le premier adjoint d’Anne Hidalgo a annoncé avoir transmis une lettre à Elisabeth Borne pour qu’elle mette en place un plan d’action dans le cadre de la lutte contre ces nuisibles. Affaire à suivre donc !