Punaises de lit à Paris :  un salarié avoue qu’on lui a « demandé de mentir »

publicité

Alors que les punaises de lit envahissent la capitale, un salarié de la société TGC, touchée par l’invasion vient de faire des confidences chocs au micro de BFM Paris. On vous accorde tous les détails dans les prochaines lignes !

Un témoignage choc : « On nous a demandé de mentir aux clients »

Ce salarié qui travaille pour UGC a fait des confidences troublantes au sujet de l’invasion de punaises de lit qui frappe la société. Les directeurs de la société auraient ainsi demandé à ce que l’employé raconte des mensonges aux clients. Dans son témoignage, il souligne : « On sait par des collaborateurs qui travaillent chez UGC Danton et Odéon que la présidente a demandé au personnel de mentir aux clients dans la mesure où ces-derniers posaient des questions autour de la contamination par des punaises de lit ».

publicité

Toujours selon la même source, les employés étaient tenus d’expliquer aux clients qu’il n’y avait aucune punaise de lit au sein de l’entreprise. Interrogé par nos confrères de BFM Paris Ile-de-France, l’entreprise concernée a indiqué prendre « très au sérieux » la situation liée à la contamination par des punaises de lit. Une initiative qui entrerait dans la politique de l’organisation depuis 2017.

Les punaises de lit gagnent du terrain dans les entreprises

Il faut dire que les punaises de lit sont de plus en plus nombreuses à regagner les établissements publics ces derniers temps. Parmi les endroits pris pour cibles, nous pouvons citer les salles de cinéma, les métros mais aussi les aéroports. C’est notamment le cas de l’aéroport de Roissy. De leurs côtés, la SNCF et la RATP ont promis de procéder aux expertises nécessaires afin d’éradiquer au plus vite le phénomène. Entre temps, le premier adjoint d’Anne Hidalgo a annoncé avoir transmis une lettre à Elisabeth Borne pour qu’elle mette en place un plan d’action dans le cadre de la lutte contre ces nuisibles. Affaire à suivre donc !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !