Puzzle logique : quels sont les 2 mouvements à réaliser pour obtenir le nombre maximal ?

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer une nouvelle énigme logique de niveau avancé. L’objectif du jeu est d’obtenir le nombre maximal en déplaçant uniquement 2 allumettes parmi les 15 proposées dans l’image. Attention ! Vous n’avez que 18 secondes pour trouver la bonne combinaison. Bonne chance !

Des puzzles logiques pour renforcer l’intelligence

Si vous cherchez un moyen amusant d’exploiter votre temps libre, cette énigme est faite pour vous ! Selon les experts, ces défis cérébraux permettent d’enrichir l’esprit logique tout en libérant le stress du quotidien. De plus, ces épreuves vous aident à améliorer votre capacité de concentration. Pour ce nouveau défi, vous allez devoir trouver le nombre maximal en procédant uniquement à deux mouvements.

publicité

N’oubliez pas que le temps joue contre vous ! Une fois les 18 secondes écoulées, le jeu touche à sa fin ! Il faudra donc faire preuve d’agilité et de rapidité pour résoudre l’énigme avant la fin du temps réglementaire. Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous recommandons de réaliser le test dans un coin isolé pour profiter d’un maximum de concentration.

Quels que soient les résultats, sachez que la réponse attendue vous sera dévoilée en image au bas de cet article pour votre confort. A présent que le chrono est lancé, il est temps de travailler les méninges pour essayer de trouver la solution dans les temps.

publicité

Voici les deux allumettes qu’il fallait déplacer

A présent que le chrono est épuisé, l’heure de vérité a sonné ! Si vous avez trouvé la solution à temps, vous pouvez vous féliciter pour votre perspicacité ! Si la réponse vous a échappé, sachez que la résolution de l’énigme passait par le déplacement d’une allumette du chiffre 4 et d’une autre allumette du second chiffre 4. Ce qui vous donne la réponse attendue 911 111. Facile, non ?

publicité

Pour ceux qui ont échoué à ce défi, pas de panique ! Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de continuer à vous entraîner à travers les épreuves similaires que nous proposons régulièrement à nos fidèles lecteurs sur le site. Restez connecté !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !