Qu’en est-il de la nouvelle vie de Stéphane Patingre : l’ancien champion des 12 Coups de midi ?

publicité

Stéphane Patingre a gagné en popularité grâce à sa participation active dans le jeu des 12 Coups de midi.

Il a enchaîné les victoires et est devenu plus proche du public. Ce n’est que le 20 janvier dernier que Stéphane a quitté le plateau. Qu’en est-il de sa vie actuellement ?

Qu’en est-il de la nouvelle vie de Stéphane Patingre : l’ancien champion des 12 Coups de midi ?

Pendant 5 mois d’affilés, l’ancien gagnant de l’émission télévisée a ébloui les téléspectateurs. 153 victoires à son compte, c’est le nombre de réussite maximum atteint par Stéphane avant de quitter l’émission. Et bien évidemment, il ne part pas sans rien.

publicité

En tout, il a gagné 560 000 euros, dont 178 143 euros en guise de cadeaux et 390 200 euros sous forme de gains. Ce qui intéresse plus d’un, c’est comment Stéphane vit aujourd’hui avec sa fortune ?

Les projets de l’ancien champion

Il a été invité dans TPMP où il a avoué ne pas vouloir changer sa façon de vivre. Il faut savoir qu’avant sa participation dans l’émission, il devait passer 10 fois le casting avant d’être finalement élu. Ensuite, il a enchaîné les victoires après sa première apparition en mois d’août de l’année dernière.

publicité

Stéphane est un homme de valeur et il priorise avant tout ses enfants. Il a affirmé qu’il va garder de l’argent pour lui et donner ensuite le reste à ses enfants, afin que ces derniers aient un meilleur avenir. Même s’il est fortuné, il n’a pas quitté son travail même pendant les tournages et il continue d’ailleurs de travailler à l’usine en tant que fondeur.

Après son élimination, Stéphane était très déçu et a décidé de participer à d’autres émissions. Fort d’une excellente culture générale, il souhaite participer dans Quiz des champions ou encore dans l’émission de Cyril Féraud.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !