Zette fait partie des figures iconiques de l’émission « Les 12 Coups de midi » diffusée sur TF1. Mais celle qui agit en tant que voix off n’a jamais révélé son visage au public. Alors forcément, lorsqu’elle débarque sur le plateau, la surprise est totale !
« Les 12 Coups de midi » cartonne sur TF1
Dans cet épisode spécial des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann avait accueilli plusieurs anciens maîtres de midi dans le but de fêter les 13 ans du programme. Ce fut également l’occasion pour l’animateur de retrouver le légendaire Paul El Kharrat, mettant ainsi fin aux animosités entre eux. Une réconciliation qui a bien évidemment fait plaisir aux fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Une autre surprise a également régalé les inconditionnels du jeu de midi.
A l’issue de l’émission, le compagnon de Nathalie Lecoultre a transmis une vidéo qui montre l’ensemble de l’équipe à ses côtés. C’est à ce moment que Zette a fait son apparition soudaine sur le plateau de l’émission. Une situation à laquelle personne ne s’attendait, ni même son fidèle collègue…
L’apparition surprise de Zette à l’antenne
Celle qui se prénomme en réalité Isabelle Benhadj a donc dévoilé son visage pour la première fois au grand public. Dans un documentaire dédié à Jean-Luc Reichmann, la jeune femme est revenue sur sa grande amitié avec l’animateur des 12 Coups de midi. Si la plupart du temps, la principale intéressée se veut discrète, en tant que voix off de l’émission, son apparition a créé le choc auprès des téléspectateurs.
Pour marquer les 13 ans du programme, la collègue de Léo Mattei a décidé de s’afficher sur le plateau, à la grande surprise de l’animateur. « C’est pas vrai ! Mais qu’est-ce-que vous faites ici ? », s’est-t-il exclamé. Une apparition surprise qui a bien évidemment fait plaisir à tout le monde sur le plateau.