Qui va coacher Diane Leyre au concours de Miss Univers ?

publicité

Dernièrement, Diane Leyre a fait part de son projet de participer au prochain concours de Miss Univers où elle représentera la France. Dans le cadre de cette nouvelle expérience, la jeune femme sera coachée par une ancienne reine de beauté

Diane Leyre toujours aussi ambitieuse après Miss France

Malgré la fin de son couronnement en tant que Miss France, Diane Leyre continue de faire parler d’elle. La jeune femme est aujourd’hui fascinée par la radio. Au micro de Morning Sans filtre, elle revient sur cette expérience inoubliable qu’elle a vécu dans le cadre du célèbre concours de beauté : « Je ne pensais pas pouvoir vivre tout ça un jour. J’ai eu le privilège de me lever chaque matin pour rejoindre une bande d’amis avec qui je me suis bien amusé durant 215 émissions ».

publicité

Aujourd’hui, la Miss France se focalise sur son avenir. Deux ans après sa consécration, elle va reprendre du service en rejoignant le concours « Miss Univers ». A ce propos, la principale intéressée confie : « Un an après avoir rendu ma couronne, j’ai hâte de remonter sur scène pour représenter la France au Miss Univers ». Un rendez-vous qui est prévu pour le mois de décembre prochain. La jeune femme de 26 ans sera d’ailleurs bien encadrée dans le cadre de cette nouvelle aventure

Une ancienne Miss France pour la coacher au Miss Univers

Pour cette 72e saison de Miss Univers, Diane Leyre est bien décidée à tout donner pour remporter le concours en prenant la place d’Iris Mittenaere. A titre de rappel, c’est la présentatrice de « Ninja Warrior » qui a décroché ce titre tant convoité en 2017. Pour y parvenir, la Miss France 2022 entend miser sur son côté naturel. Comme elle le souligne : « Je vais conserver on naturel pour tenter de décrocher la victoire », dans les colonnes du Parisien.

publicité

C’est d’ailleurs Iris Mittenaere qui va la coacher dans le cadre de cette nouvelle compétition. Une chose est sûre : les deux anciennes reines de beauté vont faire de leur mieux pour faire en sorte que le pays remporte à nouveau ce grand concours ! Affaire à suivre donc…

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?