Qui veut être mon associé ? : à quoi faut-il s’attendre pour la prochaine saison ? Attention SPOILER !

publicité

Le programme de divertissement « Qui veut être mon associé ? » va bientôt signer son grand retour sur M6, pour le plus grand bonheur des fans. Mais que nous réserver l’émission pour cette quatrième édition qui sera d’ailleurs marquée par la participation de Tony Parker ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet. Si vous ne voulez pas qu’on vous spoile, passez votre chemin…

Qui veut être mon associé ? : le grand retour !

La saison 4 de la célèbre émission poursuit donc aujourd’hui son tournage avant d’être diffusée très prochainement sur la sixième chaîne, avec de nouveaux investisseurs. Parmi eux figure Tony Parker. Pour l’heure, la chaîne privée n’a pas encore apporté de précisions concernant la date exacte prévue pour le lancement de cette nouvelle aventure. Dans tous les cas, les inconditionnels de « Qui veut être mon associé ? » peuvent s’attendre au coup d’envoi de cette nouvelle édition d’ici janvier 2024.

publicité

Il s’agit d’un retour inespéré sachant que le succès de l’émission demeurait incertain lors de son lancement. La production n’était pas certaine de susciter l’engouement chez les téléspectateurs. Force est de constater que le concept demeurait peu exploré à l’antenne. A ce propos, Guillaume Charles, membre du directoire de la chaîne souligne : « Au début, ce n’était pas du tout évident. On s’est posé plusieurs questions (…) ».

Finalement, le rendez-vous sera de nouveau amorcé dans le but de séduire en particulier les cibles âgés de moins de 35 ans. Pour garantir le succès de l’émission, la production a décidé de renouveler le programme en apportant son lot de surprises aux fans. Pour cette 4e saison, il faudra donc s’attendre à plusieurs bouleversements parmi les membres du jury.

publicité

Tony Parker sera au rendez-vous !

La production est bien décidée à mettre le paquet pour cette saison exclusive. Parmi les membres du jury, nous aurons la chance de retrouver le célèbre sportif, Tony Parker, à l’écran. L’acolyte de Matt Pokora a été sollicité pour rejoindre le casting de « Qui veut être mon associé » où il sera amené à devenir l’investisseur du programme. Voilà qui promet de belles surprises pour cette nouvelle promotion !

Le basketteur avait déjà donné son opinion au sujet de « Qui veut être mon associé » lors de la présentation : « Au départ, je croyais que c’était comme Shark Tank en Amérique et ça ne m’intéressait pas car je préfère la gentillesse. Mais après avoir suivi la 3e saison du show, j’ai trouvé ça formidable car ça reflète les valeurs que je prône ».

publicité

Les autres personnalités qui vont marquer cette 4e saison de « Qui veut être mon associé ? »

Dans le cadre de cette nouvelle saison, Tony Parker officiera aux côtés de Jean-Pierre Nadir, Marc Simoncini, Anthony Bourbon et Eric Larchevêque. Pour cette nouvelle édition, l’ancien dirigeant des Spurs de San Antonio a imposé une exigence particulière : il ne participera que si on lui donne la possibilité d’aller jusqu’au bout de l’aventure. Comme il le souligne : « Ma seule condition si je participe, c’est de jouer dans l’émission en intégralité. Dans tout ce que je fais, je suis très engagé. Je suis prêt à tout donner quitte à réaliser de longues journées entre 7h et 10h du soir », dans les colonnes de Maddyness.

Notons que Tony Parker est déjà familier avec l’univers de l’entrepreneuriat. Après avoir pris sa retraite il y a 4 ans, l’ancien sportif est aujourd’hui devenu un brillant homme d’affaires. En effet, il est à la tête d’une entreprise baptisée « Infinity Nine Group » et ses activités sont très florissantes. Il est également actionnaire majoritaire au sein de l’ASVEL, le club de basket professionnel de la ville de Lyon Villeurbanne. Rendez-vous donc sur M6 pour ne rien rater du lancement de la 4e saison de « Qui veut être mon associé » !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?