Rappel d’urgence : ce snack proposé partout en France ne doit surtout pas être consommé !

publicité

Le site Rappel Conso a récemment lancé une mise en garde concernant des snacks vendus partout en France qui seraient dangereux pour la santé des consommateurs. Nous vous invitons à lire tous les détails dans cet article ! 

Des snacks rappelés en urgence en France

Généralement, les rappels de produits sont dus à la présence de microbes pouvant devenir toxiques pour la santé. A cela s’ajoutent la présence de produits allergènes et diverses erreurs d’étiquettage liées à la fabrication du produit. Cette fois, c’est au tour de snack proposée dans les supermarchés de se retrouver dans le viseur des autorités sanitaires. 

publicité

Il s’agit du Tamari snack Bio renfermant du soja, des noix de cajou et des amandes grillés commercialisé en paquet de 30g. Ce produit élaboré par “Alimentation Intelligente” est pointé du doigt en raison d’une potentielle contamination à l’acide cyanhydrique. La mise en vente dans les grandes surfaces a eu lieu au cours des derniers mois partout en France. Ces snacks portent le numéro de lot 0722112912 et la date limite de consommation est fixée au 1er décembre 2023. 

Que faire si vous êtes en possession de ces produits ? 

Si vous avez récemment acheté ces snacks et que vous ne les avez pas encore ouverts, il est préférable de les détruire ou de les retourner en magasin en échange d’un remboursement immédiat. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service clients au 02.32.77.27.87. Vous avez jusqu’au 16 juillet pour procéder à la remise des marchandises. Au delà de cette date limite, il n’y aura plus de dédommagement. D’où l’intérêt de se dépêcher !

publicité

Ces snacks ont été retirés du marché depuis le mois d’avril dernier. N’hésitez pas à consulter régulièrement le site “Rappel Conso” et suivre leur page Twitter pour rester à jour concernant les informations liées aux rappels d’urgence en France. Si après consommation de ces produits vous présentez des signes suspects, rendez-vous dans l’immédiat chez votre médecin traitant en lui signalant la consommation. 

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !