Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces biscuits au chocolat vendus partout en France

publicité

Une mise en garde vient d’être lancée cette semaine concernant des biscuits au chocolat vendus partout en France. Voici pourquoi il ne faut surtout pas consommer ces produits !

Des biscuits au chocolat rappelés en urgence en France

Le nombre de retrait en rayons ne cesse d’augmenter ces derniers temps en France. Le 24 mai dernier, il y a eu plusieurs rappels de produit qui ont interpellé les consommateurs. C’est notamment le cas du hachis parmentier de saumon ou encore de certains jouets en bois. Cette fois, c’est au tour de biscuits au chocolat d’être pointés du doigt par les autorités sanitaires. 

publicité

Il s’agit du biscuit au chocolat sans gluten fabriqué par Gerblé et qui a été commercialisé dans les points de vente Monoprix. L’objet de la procédure a cependant de quoi étonner. L’avertissement a été lancé après avoir retrouvé des débris de métaux à l’intérieur des biscuits. Comme le souligne Rappel Conso : “A l’issue de contrôles qualité conduites en interne, nous avons retrouvé des corps étrangers métalliques qui peuvent blesser les consommateurs. D’où l’intérêt de ne surtout plus manger ces biscuits

Que faire si vous avez ces produits chez vous ?

Si vous êtes en possession de ces biscuits, il est fortement recommandé de les détruire ou de les ramener d’urgence dans les magasins Monoprix pour profiter d’un remboursement immédiat. Notons que la consommation de ces produits peut être dangereuse pour la santé. D’où l’importance de ne prendre aucun risque ! Pour de plus amples d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de Rappel Conso ou leur page Twitter où les informations liées aux rappels de produits sont régulièrement mises à jour.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !